Press "Enter" to skip to content

Super coupe: Franck Lampard satisfait du jeu de Chelsea malgré la défaite

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Franck Lampard a réagi en conférence de presse à la prestation de Chelsea lors de la super coupe d’Europe. Malgré la déception de la défaite, l’entraîneur anglais a rendu un hommage à ses joueurs, même s’il reconnaît toutefois qu’il y’a encore des choses à corriger au sein de l’équipe.

La réaction de Franck Lampard après la défaite de Chelsea en super coupe d’Europe était très attendue. Encore une fois, le nouvel entraîneur anglais s’est incliné dans un derby anglais, quelques jours après la lourde défaite concédée au théâtre des rêves. En dépit de la défaite, le nouveau manager des blues a salué la performance de ses joueurs face au club de Liverpool dans ce choc :

«Nous sommes déçus de perdre le match mais si la saison de Chelsea peut ressembler au jeu qu’on a produit aujourd’hui, ça ira bien pour nous. C’est ce que je veux voir de mon équipe. Au milieu, je veux des joueurs libres de leurs mouvements, et quand vous avez des joueurs de la qualité des nôtres, vous pouvez contrôler une grande partie de la rencontre. Barkley et Mount ont également été grands…. Liverpool peut vous faire mal et marquer à tout moment par les qualités dont ils disposent mais nous avons fait preuve de caractère en revenant à 2-2», a souligné le manager de Chelsea.

Franck Lampard estime toutefois qu’il y’a encore des choses à corriger, malgré la belle prestation des blues face à Liverpool lors de la super coupe d’Europe : «Nous avons des choses à améliorer mais je suis très heureux de la performance de l’équipe.», indique le manager anglais. Dans ce choc entre Chelsea et Liverpool, les blues avaient été les premiers à ouvrir le score grâce à Olivier Giroud.

Le sénégalais Sadio Mané permettra à Liverpool d’égaliser et de prendre l’avantage momentanément grâce à un doublé, avant que les blues n’égalisent à la 100e minute de jeu. Il faudra les séances de tirs aux buts pour départager les deux géants en super coupe d’Europe. Malheureusement, les hommes de Franck Lampard manqueront d’efficacité lors de cet exercice.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.