Press "Enter" to skip to content

La fortune d’Ellon Musk dépasse 300 milliards de dollars en 2021

La fortune d’Ellon Musk en 2021 dépasse de loin celle de Jeff Bezos, présenté en début d’année comme l’homme le plus riche de la planète. Mais il n’aura fallu que quelques mois pour voir cette tendance s’inverser. Selon les informations révélées par Forbes, le patron de Tesla revendique aujourd’hui plus de 300 milliards de dollars.

La fortune d’Ellon Musk en 2021 a connu un bond sans précédent. Il y’a quelques semaines, le patron de Tesla marquait les esprits avec une fortune personnelle qui avait franchi la barre des 300 milliards de dollars. S’il est redescendu au podium après avoir franchi ce cap exceptionnel, le patron de Tesla et Space X est de nouveau l’homme le plus riche de la planète. Selon une information transmise lundi par le magazine américain Forbes, la fortune d’Ellon Musk en 2021 atteint la barre de 300,8 milliards de dollars.

Historiquement, il est le premier milliardaire du classement Forbes à franchir ce seuil en termes de valeurs nettes. Jeff Bezos ne termine donc pas l’année 2021 comme étant le leader du top 10 des hommes les plus riches du monde. Cette première place revient désormais à Ellon Musk, le patron de Tesla, avec sa fortune estimée cette fois à 300,8 milliards de dollars.

Nombreux sont ceux qui s’interrogent sur les raisons de cette hausse spectaculaire de la fortune du patron de Space X. Ellon Musk a vu sa fortune grimper suite une commande record de voitures électrique passée par le géant Hertz. Conséquence de cette commande record, la capitale boursière de Tesla a explosé aux Etats-Unis, pour atteindre la barre des 1000 milliards de dollars.

Jeff Bezos se contentera donc de la seconde place du classement des 10 hommes les plus riches du monde en 2021, alors qu’il était leader en début d’année. Pour avoir longtemps occupé cette place par le passé, le géant Bill Gates se contente cette année de la quatrième place du classement des 10 hommes les plus riches de la planète.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.