Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les 10 hommes les plus riches du Brésil en 2021

Le classement des 10 hommes les plus riches du Brésil en 2021 vient d’être dévoilé par le magazine américain Forbes. Selon les révélations du média américain, la première place du classement revient à Jorge Paulo Lemann et sa famille, un nom bien connu dans le milieu de brasserie brésilienne.

Les 10 hommes les plus riches du Brésil en 2021 sont connus, grâce à l’effort d’investigation du quotidien américain Forbes. A titre de rappel, environ quinze milliardaires brésiliens ont été recensés cette année par le quotidien américain dans son enquête dans le cercle très fermé des hommes riches de la planète. Selon les critères établis, Jorge Paulo Lemann qui vient en tête du classement des 10 hommes les plus riches du Brésil en 2021. Avec sa famille, il est aux commandes d’une colossale fortune estimée à près de 17 milliards de dollars.

Malgré un bon de sa fortune cette année, le milliardaire brésilien ne figure pas pour autant dans le top 100 des personnes les plus riches de la planète en 2021. Jorge Paulo Lemann et sa famille viennent occupent exactement la 114e place au classement mondial des milliardaires. A la seconde place du classement, on retrouve Eduardo Saverin, un nom bien connu par les férus de la technologie. Pour ceux et celles qui l’ignorent encore, Eduardo Saverin fait partie des cofondateurs du réseau social Facebook, réseau le plus utilisé aujourd’hui au monde.

Selon les révélations du quotidien américain, la fortune actuelle d’Eduardo Saverin serait estimée à 14,6 milliards de dollars, ce qui le positionne en seconde place au tableau des personnalités brésiliennes les plus riches. Après le cofondateur de Facebook, on retrouve Marcel Herrmann Telles a la troisième place du classement des 10 hommes les plus riches du Brésil en 2021. Selon le média américain, sa fortune est estimée cette année à 11,5 milliards de dollars.

Top dix des fortunes brésiliennes

• 1er Jorge Paulo Lemann & family avec une fortune estimée à 16,9 milliards de dollars
• 2e Eduardo Saverin avec une fortune estimée à 14,6 milliards de dollars
• 3e Marcel Herrmann Telles avec une fortune estimée à 11,5 milliards de dollars
• 4e Jorge Moll Filho & family avec une fortune estimée à 11,3 milliards de dollars
• 5e Carlos Alberto Sicupira & family avec une fortune estimée à 8,7 milliards de dollars

• 6e Safra siblings avec une fortune estimée à 7,1 milliards de dollars
• 7e Alexandre Behring avec une fortune estimée à 7 milliards de dollars
• 8e Dulce Pugliese de Godoy Bueno avec une fortune estimée à 6 milliards de dollars
• 9e Alceu Elias Feldmann avec une fortune estimée à 5,4 milliards de dollars
• 10e Luiza Helena Trajano avec une fortune estimée à 5,3 milliards de dollars.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.