Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Les hommes les plus riches de la Belgique selon Forbes

Les hommes les plus riches de la Belgique selon le magazine Forbes, affichent une fortune globale estimée en 2021 à plus de 12,5 milliards de dollars. Pour information, ils sont seulement trois personnalités belges à figurer au classement mondial des fortunes établi cette année par le magazine américain.

Les hommes les plus riches de la Belgique ont été recensés par le magazine américain Forbes, dans son enquête spéciale dédiée au cercle des milliardaires de la planète. Première chose à retenir, aucune personnalité belge ne figure au classement des 100 personnes les plus riches de la planète cette année, du moins d’après les révélations du magazine américain Forbes. Selon les informations rendues publiques par le média, le belge le mieux classé dans le top tableau des milliardaires de la planète, occupe la 228e place exactement.

Avec une fortune estimée à 10 milliards de dollars, Eric Wittouck domine de loin le classement des hommes les plus riches de la Belgique, classement établi sur base des chiffres rendus publics par le magazine Forbes. Pour la petite histoire, sachez que l’homme d’affaires belge figurait l’année dernière dans le classement des deux cents plus grosses fortunes de la planète. Malgré une fortune en hausse cette année, Eric Wittouck a reculé au classement mondial des milliardaires établi en 2021 par le magazine Forbes.

En dépit d’une hausse exceptionnelle de sa fortune, il quitte le top 2002 des plus grosses fortunes de la planète. En revanche, Eric Wittouck surclasse de loin ses pairs au classement des hommes les plus riches de la Belgique cette année, selon les révélations de Forbes. Eric Wittouck occupe la première place du podium grâce à une fortune estimée actuellement à 10 milliards de dollars. Il doit sa fortune à de juteux investissements dans l’industrie du sucre.

L’homme d’affaires belge de 75 ans est suivi au classement par Luc Tack. Selon les révélations de Forbes, la fortune de Luc Tack est actuellement évaluée à 1,5 milliard de dollars. Le troisième milliardaire belge recensé cette année par Forbes se nomme Jan Van Geet, PDg de la société VGP NV. Sa fortune est estimée à 1,1 milliard de dollars par le magazine américain.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.