Press "Enter" to skip to content

Abobo : un violeur arrêté par le commissaire Tiégnon du 34e arrondissement

Les hommes du Commissaire Tiégnon ont interpellé dans la nuit du mercredi au jeudi 3 octobre un violeur dans la commune d’Abobo. Dans la nuit du 31 août au 1er septembre, l’individu âgé de 34 ans avait accosté ses victimes qui revenaient d’une soirée. Après les avoir dépossédés de leur téléphone, le malfrat a pris un malin plaisir à abuser sexuellement de l’une des deux victimes. Après avoir longtemps hésité à porter plainte, les victimes déposeront finalement plainte auprès du commissariat de 34e arrondissement qui procédera à l’interpellation du violeur tard dans la nuit.

INTERPELLATION D’UN GANGSTER SOLITAIRE POUR VOL SUIVI DE VIOL.

Commissariat de Police du 34ème arrondissement d’Abobo Baoulé:
Dans la nuit du 31 août au 01 er septembre 2019, 02 jeunes filles ont été accostées aux environs de 01 heure au terrain d’Abobo Te , par un individu tenant une arme blanche, alors qu’elles rentraient d’une réception d’une de leurs Amies reçues au BTS. Sous la menace de l’arme, l’individu a arraché leurs téléphones portables avant de violer l’une d’entre elles. Par ” gène ” selon elles, aucune plainte n’a été portée.


Deux semaines plus tard, le Commissaire TIEGNON informé par ses réseaux, rencontre les Dames qui ont confirmé les faits. Après les avoir rassurées de la discrétion qui sera observée, une plainte a été portée et l’enquête menée par le Commissaire lui même.

Dans la nuit du mercredi 02 au jeudi 03 octobre 2019, l’individu a été interpellé dans sa tanière, avec les téléphones des victimes, à leur grande joie. Il s’agit du nommé S.A, 34 ans , sans domicile ni profession fixes, formellement reconnu par les Filles et qu’il a également reconnues , avant de se fondre en “excuses “.

Source: direction générale de la Police Nationale

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.