Press "Enter" to skip to content

Daloa : pour extorquer 50 000fcfa à ses parents, il organise son propre enlèvement

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dans la ville de Daloa, située à l’ouest de la Côte d’Ivoire, un individu âgé de 22 ans, a organisé son propre enlèvement dans le but d’extorquer la somme de 50 000 francs Cfa à ses parents. Recherché par la police, l’individu finira par se rendre avant d’avouer comment il a orchestré à lui tout seul son auto-séquestration.

“Ce lundi 27/01/2020, le Commissariat du 4ème arrondissement de Daloa a interpellé le nommé DTJJ pour avoir organisé son auto-séquestration afin d’extorquer de l’argent à ses parents.

En effet, suite à la plainte relative à la séquestration suivi d’une demande de rançon de 50 000 f du nommé DTJJ, âgé de 22 ans, par des individus inconnus abord d’un taxi communal, les recherches entreprises par les services de Police ont permis de localiser le nommé DTJJ dans le village de Boguedia, sur le tronçon Daloa- Issia.

Vu que les agents de Police de la Brigade Anticriminalité de Daloa ont investi le village à sa recherche, ce dernier a quitté ledit village de son propre gré pour y retourner hier dimanche 26 janvier 2020.

Ce matin, il s’est présenté au Commissariat de Police du 4ème arrondissement de Daloa, en compagnie de son père adoptif, le Sieur DSJO, 60 ans.

Au regard de l’enquête, il ressort que le
nommé DTJJ est l’auteur de sa propre “séquestration” pour extorquer la somme de 50.000f CFA à ses parents. Il sera déféré devant les tribunaux.”, rapporte la direction générale de la police en Côte d’Ivoire.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.