Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Transfert 25 000 aux ménages vulnérables: comment s’inscrire sur la liste des bénéficiaires

Dans le souci de renforcer la résilience des ménages vulnérables dans cette période de crise sanitaire, le gouvernement ivoirien a annoncé une assistance financière de 25 000 aux foyers les plus impactés par cette pandémie, et ce durant trois mois. Ce sont environ 177 000 foyers qui seront concernés par cette mesure sociale initiée par le gouvernement.

L’annonce par le gouvernement d’un transfert de 25 000 frs aux ménages vulnérables en Côte d’Ivoire a été grandement saluée par les populations. En revanche, certains ivoiriens ont émis des réserves sur le bon déroulement de cette opération qui devrait concerner environ 177 000 foyers impactés par la crise du coronavirus.

Pour ceux qui souhaitent figurer sur la liste des bénéficiaires du transfert de 25 000 frs, la ministre de la solidarité invite ces derniers à se rapprocher auprès des services sociaux des mairies et sous-préfectures pour de plus amples informations sur l’inscription.

Pour ceux qui habitent à l’intérieur du pays, pas de souci à se faire puisque l’opération sera étendue aux autres villes du pays à partir du 9 mai prochain, selon le ministère de la solidarité.election fédération ivoirienne de football

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.