Press "Enter" to skip to content

Cocody : un présumé pasteur bat sa fille en plein direct Facebook

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Se réclamant pasteur, le dénommé Otchoumou Franck a battu sa fille dans la matinée de mardi, au motif qu’elle serait une sorcière. Mais le plus choquant, le prétendu homme de Dieu diffusait dans un direct Facebook les violences qu’il faisait subir à sa fille. Informée, la police du 12e arrondissement de Cocody procédera aussitôt à l’interpellation du fameux pasteur. Sa fille, victime de violences physiques, sera immédiatement pise en charge par une équipe du GSPM dépêchée sur les lieux.

«Cocody 2 Plateaux

Ce jour Police Secours est alerté par un membre de ce qu’un individu se disant “pasteur” serait entrain de faire subir des violences à sa fille qu’il traite de sorcière et en direct sur Facebook.
Les faits se passeraient aux 2 plateaux précisément au quartier Colombie .
Toute suite les administrateurs ont pris connaissance de la fameuse vidéo, et ont aussitôt alerté le commissariat le plus proche à savoir le 12 eme arrondissement.

Renseignement reçu, Madame Le Commissaire Coulibaly a immédiatement dépêché une équipe dirigée par un officier sur les lieux. Au même moment une équipe du GSPM Sapeur pompiers se met également en route.

Les équipes de secours une fois sur place ont été confrontés à un refus du “pasteur” d’ouvrir la porte.
Pendant ce temps, la petite fille dont nous ignorons l’âge subissait toutes sortes d’agressions. Les policiers sur ordre de Madame le commissaire ont réussi à avoir accès à la maison et ont mis aux arrêts le 《 Pasteur》 du nom de Otchoumou Franck.

La jeune fille a été automatiquement prise en charge par un médecin. C’est le lieu de Féliciter la Police Nationale, particulièrement Madame le Commissaire du 12 eme arrondissement pour sa promptitude, Merci au Gspm Sapeurs Pompiers et aussi aux membres de Police Secours qui nous ont alerté.», indique Police Secours dans un communiqué qui vient de tomber à l’instant.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.