Press "Enter" to skip to content

Naby Keita inscrit le but le plus rapide de l’histoire de Liverpool en Premier League

Titularisé vendredi soir face à Huddersfield, l’international guinéen Naby Keita a été le premier à montrer le chemin des filets à ses coéquipiers. Le footballeur guinéen a par ailleurs marqué les annales du foot anglais en inscrivant le but le plus rapide de l’histoire de Liverpool en Premier League.

Naby Keita a inscrit ce soir le but le plus rapide de l’histoire de Liverpool en Premier League. L’international guinéen a en effet été le premier joueur des Reds à trouver le chemin des filets ce soir. Seulement 15 secondes auront suffi au footballeur guinéen à ouvrir la marque dans cette rencontre comptant pour la 36e journée du championnat.

Le but le plus rapide de l’histoire de Liverpool en Premier League a été inscrit sur une perte du ballon par Stankovic, le joueur d’Huddersfield, club officiellement relégué en deuxième division anglaise pour la saison prochaine. Après avoir récupéré le ballon à Stankovic, Naby a combiné un magnifique une-deux avec l’attaquant égyptien Mohamed Salah avant de loger le ballon au fond du filet, tout cela en seulement 15 secondes.

L’auteur du but le plus rapide de l’histoire de Liverpool en Premier League a également contribué largement à la victoire de son équipe ce soir à l’occasion de cette 36e journée du championnat anglais. Lors de cette rencontre, les hommes de Jurgen Klopp se sont imposés sans difficulté 5-0 à Anfield, grâce à deux doublés signés respectivement Mohamed Salah et Sadio Mané.

Avec 91 points au compteur, les Reds reprennent provisoirement la tête du championnat et rassurent avec le déplacement capital au Camp Nou le 1er mai prochain, pour les demi-finales aller de la ligue des champions.

En plus d’être classé parmi les footballeurs africains les plus chers de l’histoire, Naby Keita figure dans le classement des joueurs les mieux payés à Liverpool cette saison. Dans le classement des footballeurs africains les mieux rémunérés de l’année 2019, il ne serait pas étonnant de voir l’international guinéen se faire une place dans le top 10, lui qui a coûté une petite fortune au club de Liverpool.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.