Press "Enter" to skip to content

Premier League : Willian souhaite rester à Chelsea jusqu’à 40 ans

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’avenir du brésilien Willian avec les blues de Chelsea sera sans doute discuté d’ici peu, probablement durant l’ouverture du mercato d’hiver le 1er janvier 2020. A six mois de la fin de son contrat en cours avec les blues, toujours aucune prolongation officielle. Mais le joueur brésilien affirme déjà qu’il souhaite poursuivre l’aventure avec les blues, et cela pendant encore de nombreuses années si cela lui était possible.

Avec l’autorisation de recrutement accordée à Chelsea, le mercato d’hiver qui démarre le 1er janvier s’annonce mouvementé. Pour l’instant, très peu d’infos circulent sur les joueurs qui pourraient intéresser Franck Lampard sur le marché des transferts. Pourtant le manager anglais gagnerait à enrichir son effectif durant le prochain mercato, vu que de nombreux départs se profilent à l’horizon à Chelsea. Parmi les joueurs susceptibles de quitter les blues lors du mercato, l’attaquant français Olivier Giroud.

En manque de temps de jeu, l’international français a récemment indiqué que toutes les options étaient encore ouvertes, y compris celle d’un retour en ligue 1. Courtisé par le FC Barcelone l’année dernière, le footballeur brésilien Willian pourrait lui aussi quitter Chelsea d’ici peu. Le contrat actuel du joueur brésilien de 31 ans expire à la fin de la saison, à savoir en juin 2020.

A six mois de cette échéance, toujours aucune prolongation en vue pour le joueur de Chelsea, pourtant au meilleur de sa forme actuellement. Willian a été l’un des artisans majeurs de la victoire des blues face à Tottenham en Premier League la semaine dernière. Interrogé sur son avenir avec Chelsea, Willian écarte pour l’instant l’idée d’un départ. Il faut croire que le joueur brésilien souhaite terminer sa carrière chez les blues, si l’on se fie à sa récente déclaration sur son avenir avec son club actuel :

«Tout le monde sait comment j’aime ce club et comment j’aime jouer pour Chelsea. Si je peux, je resterai ici jusqu’à mes 40 ans mais le football n’est pas toujours comme ça… Je veux rester parce que j’aime jouer ici. Ce n’est pas seulement ma décision, nous devons décider ensemble avec le club. Nous avons eu quelques conversations. J’espère que je peux vous dire que je resterai mais aujourd’hui, je ne peux pas le dire.», rapporte l’international brésilien.

Durant le mercato hivernal, le joueur brésilien sera libre d’entamer des discussions avec d’autres clubs concernant son avenir. Chelsea a donc intérêt à prendre rapidement une décision sur le dossier Willian, au risque de voir le brésilien explorer de nouveaux horizons à la fin de la saison 2020.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.