Press "Enter" to skip to content

Premier League : première défaite de Liverpool face à Watford (0-3)

Première défaite de Liverpool ce samedi soir en Premier League face à Watford. Restés invaincus depuis le début de la saison, les hommes de Jurgen Klopp se sont inclinés ce soir à l’occasion de la 28e journée du championnat anglais, un match au cours duquel l’international sénégalais Isamel Sarra signera un doublé face aux Reds.

En premier League, la série d’invincibilité de Liverpool est tombée ce soir face à Watford, à l’occasion de la 28e journée du championnat. Après une première période stérile, le 19e du championnat trouvera le chemin des filets en seconde période grâce à l’international sénégalais Ismael Sarr.

Après l’ouverture du score à la 54e minute de jeu, le footballeur sénégalais signera le doublé à la 60e minute de jeu, d’un super lobe. Mais les hommes de Jurgen Klopp ne seront pas au bout de leur surprise puisqu’ils concéderont un troisième but dans cette rencontre de Premier League à la 72e minute de jeu.

Ismaila Sarr manquera de peu de signer le triplé dans cette rencontre face aux Reds de Liverpool. Après 27 journées en championnat sans défaite, les hommes de Jurgen Klopp concèdent leur première défaite de la saison sur la pelouse de Watford.

Cette victoire permet au club de sortir momentanément de la zone de relégation en Premier League. Malgré la défaite, les Reds de Liverpool restent toujours leader du championnat cette saison avec 79 points au compteur.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *