Press "Enter" to skip to content

Ronaldo dévoile son top 5 des meilleurs joueurs sans CR7

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le top 5 des meilleurs joueurs du monde selon le brésilien Ronaldo risque de faire grincer des dents. L’ancien ballon d’or brésilien a présenté un tableau de cinq stars du football sans citer le portugais CR7, qui compte pourtant à son actif cinq trophées de ballon d’or.

Ronaldo a dévoilé son classement des 5 meilleurs joueurs du monde. Si l’ancienne star du football a précisé qu’il évitait les comparaisons entre stars du ballon rond, Luis Nazario a suscité une vive polémique en dévoilant une liste sans le quintuple ballon d’or portugais Cristiano Ronaldo.

Ancien ballon d’or et double vainqueur de la coupe du monde avec le Brésil, l’ancien joueur du Real Madrid, passé il y’a quelques années au FC Barcelone, octroie la première place de son top 5 des meilleurs joueurs à Léo Messi :

«Messi, il est bien sûr le numéro 1. Il faudra attendre 20 ou 30 ans pour revoir un talent similaire au sien. J’aime aussi Salah, Hazard, Neymar, que j’adore regarder jouer, et bien sûr Mbappé. Beaucoup de gens disent qu’il me ressemble, qu’il a beaucoup de vitesse, une bonne finition, des mouvements géniaux, une bonne frappe de balle quel que soit le pied et une foulée incroyable. Nous avons des similarités, mais je n’ai jamais aimé les comparaisons, surtout entre deux joueurs issus de générations différentes, tout simplement parce que les situations ne sont pas les mêmes», a confié l’ancien joueur de la Seleçao.

Quintuple ballon d’or et meilleur buteur de l’histoire de la ligue des champions, Cristiano Ronaldo n’est donc pas dans le top cinq des stars du foot du moment, du moins Luis Nazario.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.