Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Demi-finales CAM Tchin Tchin 2022: Jonathan Morrison augmente le prix des tickets

Les demi-finales CAM Tchin Tchin 2022, tournoi de football organisé par Jonathan Morrison, ont lieu ce vendredi 23 septembre. Le principal organisateur de l’évènement a révélé a quelques heures des deux rencontres tant attendues, les prix des tickets.

Les demi-finales CAM Tchin Tchin 2022 ont lieu ce vendredi 23 septembre, selon Jonathan Morrison, le principal organisateur du tournoi de football. Sur les 16 équipes de départ, plus que quatre équipes en lice pour une place en finale, dans l’espoir de décrocher le trophée, mais surtout l’énorme prime promise au gagnant du tournoi. Selon l’organisateur du tournoi, le vainqueur empochera la bagatelle de 40 millions de Francs Cfa, une récompense inédite pour un tournoi de football amateur en Côte d’Ivoire.

Depuis le début de l’évènement, c’est l’engouement dans le stade pour assister aux différentes rencontres. Pour les demi-finales CAM Tchin Tchin 2022 qui se jouent ce vendredi, tous les amoureux de cette édition ne pourront hélas s’y rendre. Le prix des tickets qui était de 2000 frs lors du démarrage du tournoi, a considérablement grimpé pour les deux demi-finales CAM Tchin Tchin 2022.

Selon le principal organisateur de l’évènement sportif, à savoir Jonathan Morrison, les tickets pour les deux demi-finales de ce vendredi 23 septembre, sont au prix de 10 000 francs Cfa pour le tarif standard, soit cinq fois le prix initial fixé lors du lancement de l’évènement. Pour les personnes qui souhaitent suivre ces deux rencontres depuis l’espace VIP, il faudrait débourser 10 fois le montant initial du ticket, à savoir la somme de 20 000 Frs Cfa.

demi-finales-cam-tchin-tchin-2022

Si les uns et les autres se font leur opinion sur ces nouveaux tarifs, les inconditionnels soutiens de Jonathan Morrison affirment eux qu’ils seront bel et bien au rendez-vous pour suivre ces deux rencontres, en dépit de la hausse du prix des tickets. Rappelons que le vainqueur du tournoi empochera la somme de 40 millions de Francs Cfa, selon les révélations faites par Jonathan Morrison, l’organisateur et l’initiateur du Jonathan.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mission News Theme by Compete Themes.