Press "Enter" to skip to content

Accusé de viol, Christiano Ronaldo réagit : ‘‘le viol est un crime abominable’’

Le footballeur portugais Christiano Ronaldo s’est exprimé ce mercredi sur les accusations de viol dont il fait l’objet. Dans un message paru sur les réseaux sociaux, le joueur de la Juventus a formellement démenti cette agression sexuelle qu’il aurait commise sur une femme américaine de 34 ans. Mais la polémique est loin d’être terminée malgré le démenti apporté par le footballeur portugais car une enquête judiciaire a été ouverte contre lui à l’issue de la plainte déposée par la présumée victime.

Christiano Ronaldo a démenti ce mercredi les accusations de viol dont il fait l’objet depuis quelques jours : « Je démens fermement les accusations dont je fais l’objet. Le viol est un crime abominable qui va totalement à l’encontre de ce que je suis et de ce à quoi je crois. Aussi déterminé que je sois à prouver mon innocence, je refuse d’alimenter ce cirque médiatique monté par des gens dont la seule intention est de faire parler d’eux à mes dépens.», a laissé entendre le joueur portugais qui évolue désormais à la Juventus de Turin. L’ancien sociétaire du Real Madrid s’est retrouvé sur le feu des projecteurs depuis quelques jours suite aux révélations d’une américaine de 34 ans l’accusant d’agression sexuelle. La plaignante répondant au nom de Kathryn Mayorga a déclaré que Christiano Ronaldo l’avait forcé à pratiquer la sodomie au cours de la supposée relation sexuelle qu’ils auraient eu il y’a de cela 9 ans. A cette époque, le footballeur portugais évoluait encore sous le maillot de Manchester United.

« Ma volonté claire de conscience me permettra ainsi d’attendre avec tranquillité les résultats de toute enquête. »,

a écrit le quintuple ballon d’or depuis son compte Twitter. En dépit du rejet des accusations de viol, Christiano Ronaldo n’est hélas pas encore tiré d’affaires. A l’issue de la plainte déposée auprès de l’Etat du Nevada, une enquête judiciaire pour viol a été ouverte. Aussi, les avocats de la victime ont annoncé la tenue d’une conférence de presse ce mercredi, une conférence durant laquelle probablement de nouveaux éléments seront fournis à la presse concernant cette accusation de viol dont fait l’objet le footballeur portugais Christiano Ronaldo. Condamné à verser 19 millions d’euros au fisc espagnol il y’a de cela quelques mois, le portugais voit désormais son image ternie avec ce nouveau scandale d’agression sexuelle qui l’implique. Ces accusations de viol interviennent un peu plus de deux mois avant la désignation du prochain ballon d’or prévu pour le 3 décembre normalement.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.