Press "Enter" to skip to content

Décès de DJ Arafat dans un accident de moto en Côte d’Ivoire

Le décès de DJ Arafat vient d’être confirmé ce lundi par la chaine nationale ivoirienne. Le chanteur ivoirien a été victime d’un terrible accident de moto dans la nuit du dimanche au lundi 12 août, dans la commune de Cocody, sis à Angré 7e tranche. La mort de l’artiste est un véritable coup dur pour le coupé décalé, mais aussi pour la musique ivoirienne.

L’artiste DJ Arafat est décédé ce lundi 12 août, à la suite d’un terrible accident de moto survenu dans la nuit du dimanche. Alors qu’il était à moto, l’artiste a violemment heurté le véhicule d’une journaliste dans le quartier Angré 7e tranche. L’accident de l’artiste coupé décalé a eu lieu aux environs de 23h devant la pâtisserie Paris Baguette. Interné d’urgence dans une clinique, les premières nouvelles étaient plutôt rassurantes pour DJ Arafat. Mais ce lundi, la chaine nationale vient de confirmer la mort de DJ Arafat, l’homme qui a régné pendant une dizaine d’années au sommet du coupé décalé ivoirien.

Le décès de l’artiste plonge toute la Côte d’Ivoire dans un deuil, puisqu’il était l’artiste le plus populaire auprès de la jeunesse ivoirienne. Rappelons que l’artiste avait été victime d’un accident l’année dernière. Avant son décès, le coupé décalé s’était mobilisé comme une grande famille pour souhaiter un prompt rétablissement à l’artiste ivoirien. Mais il faut croire que l’heure du voyage sans retour était visiblement arrivée pour le chanteur ivoirien.

Père de deux enfants, dont une fillette, le chanteur était actuellement en pleine tournée pour la promotion de ces derniers singles dont le fameux Moto-moto rentré dans les annales du coupé décalé, pour avoir atteint la barre du million de vues en moins de trois jours. La mort de DJ Arafat est un terrible séisme dans l’univers du coupé décalé. L’artiste controversé était toujours au sommet de sa gloire, malgré la montée en puissance de la nouvelle génération.

S’il a remporté plusieurs combats dans sa carrière musicale, DJ Arafat s’incline ce lundi 12 août 2019 dans cette lutte pour la survie dans laquelle il était plongé après son accident survenu dans la nuit du dimanche dans la commune de Cocody. La musique ivoirienne perd l’un des plus gros faiseurs de coupé, l’unique artiste coupé décalé à avoir remporté deux Koras. Le décès de DJ Arafat ce lundi a suscité déjà d’inommbrables réactions sur les réseaux sociaux. C’est toute la Chine qui est en deuil ce lundi 12 août, un jour qui restera à jamais gravé dans la mémoire des fans de l’artiste.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.