Press "Enter" to skip to content

Incendie marché de San-Pedro : un poteau électrique à l’origine du feu

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

On connait désormais les causes de l’incendie qui a ravagé dans la nuit du samedi le marché Nabo Felix de la ville de San-Pedro. Selon les informations en notre disposition, le feu a été provoqué par la chute d’un poteau électrique. Si les dégâts matériels restent importants, on ne déplore aucune perte en vies humaines dans ce drame qui frappe les commerçants de la commune.

L’incendie du marché Nabo Félix de San-Pedro a occasionné d’importants dégâts matériels. Mais le feu a vite été maitrisé, ce qui a permis d’éviter des pertes matérielles encore plus énormes. Selon les informations qui nous parviennent, l’incendie n’est pas d’origine criminelle. De sources concordances, nous apprenons ce matin que l’incendie du marché de San-Pedro a été causé par la chute d’un poteau électrique sur certains magasins qui se trouvaient aux alentours.

Mais l’intervention des soldats du feu, appuyés par des escadrons de la gendarmerie, ont permis de circonscrire rapidement le feu, et empêcher aussi d’éventuels casses opérés par des badauds. Certains ont d’ailleurs pris pour cible des camions de Bollore venus en renforts aux forces présentes sur le terrain pour maitriser le feu. Certains membres de l’équipage ont même été pris à partie par les badauds qui les accusaient d’être arrivés en retard. Malgré les dégâts on ne déplore aucune perte en vies humaines de l’incendie du marché Nabo Félix de la commune de San-Pedro.

Depuis Paris, le maire de la ville a réagi à ce drame qui touche sa commune : «Depuis Paris où je suis depuis quelques jours, j’ai appris avec désolation qu’hier aux alentours de 19h, un incendie s’est déclaré au marché Nabo Félix au Bardot suite à la chute d’un poteau électrique, occasionnant l’embrasement de plusieurs magasins aux abords du marché… Je tiens tout d’abord à souhaiter beaucoup de courage aux sinistrés et leur dire que je partage leur peine.», a indiqué ce dimanche Nabo Félix Miézan, par ailleurs secrétaire d’Etat au gouvernement.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.