Press "Enter" to skip to content

Résultats INFAS 2019 : comment vérifier sur infas.laatech.com

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours d’entrée à l’INFAS pour l’année 2019 sont disponibles depuis quelques heures. Une adresse en ligne a été mise à la disposition des candidats pour leur permettre de consulter les délibérations depuis leur téléphone mobile ou depuis un ordinateur portable. Pour vérifier votre admissibilité, trois possibilités s’offrent à vous.

Les résultats INFAS 2019 sont disponibles pour ceux qui ne le savent pas encore. Aucune liste d’admis n’étant affichée, les candidats sont donc invités à vérifier leur admissibilité au concours en se rendant sur Internet. Pour accéder au résultat depuis votre mobile ou votre ordinateur, trois possibilités s’offrent au candidat. Mais avant toute chose, nous tenons à préciser que les résultats de l’INFAS 2019 qui sont actuellement disponibles concernent les candidats du cycle de formation des auxiliaires. Si vous avez passé les épreuves dans cette catégorie, alors vous êtes concernés par les délibérations qui viennent d’être mises en ligne.

Pour consulter votre résultat, vous devez avant toute chose accéder au portail destiné au concours de l’Infas. Une fois à l’adresse que nous vous avons indiquée, trois options de vérifications s’offrent à vous pour connaître votre statut. La première possibilité de consultation des résultats INFAS 2019 consiste à vérifier votre admissibilité à partir de votre numéro de fiche de table. Si vous l’avez égaré ou vous avez du mal à vous en souvenir, alors consulter les délibérations en renseignant le numéro de votre préinscription en ligne. Chaque candidature génère un numéro de préinscription, numéro que vous pouvez utiliser pour vérifier les résultats du concours INFAS 2019 en Côte d’Ivoire.

La troisième possibilité qui s’offre à vous, c’est de vérifier votre admissibilité au concours à travers vos informations personnelles, à savoir en renseignant votre nom et prénom, ensuite votre date de naissance. Nous rappelons encore une fois que les résultats INFAS 2019 mis en ligne depuis quelques heures concernent uniquement les candidats du cycle de formation des auxiliaires. Les admis devront donc rester à l’écoute pour le programme des inscriptions à venir.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.