Press "Enter" to skip to content

Lolo Beauté recherchée par la police judiciaire (Procureur Adou Richard)

Devenu une star des réseaux sociaux en Côte d’Ivoire, Lolo Beauté, sœur du révérend Camille Makosso, est activement recherchée par la police judiciaire. L’information a été confirmée ce mercredi par le Procureur de la République Adou Richard, à l’occasion d’une conférence de presse animée en début de soirée.

Le Procureur Adou Richard a annoncé ce mercredi que la police judiciaire était aux trousses de Lolo Beauté, la sœur du révérend Camille Makosso. Tous deux très actif sur les réseaux sociaux, la sœur du révérend s’était distinguée sur la toile à travers des propos indécents dans une bonne partie de ces vidéos. Ces sorties indécentes sur la toile, notamment sur sa Page Facebook, ont fait d’elle aujourd’hui une personne recherchée par la police judiciaire. Selon le Procureur Adou Richard, Lolo Beauté serait poursuivie justement à cause de ses propos disproportionnés tenus sur les réseaux sociaux.

Il y’a de cela un mois, elle suscitait encore la colère de plusieurs internautes en tenant des propos indécents à l’égard des ivoiriennes résident en France. Mais très vite, de nombreuses ivoiriennes résidant en France réagiront aux insultes proférées par la sœur du révérend Camille Makosso sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, aucune réaction de la concernée sur sa page Facebook officielle suite à l’annonce faite par le Procureur Adou Richard ce mercredi en conférence de presse.

Si les réseaux sociaux sont des canaux de libre expression, nombre d’internautes ivoiriens saisissent cette opportunité pour tenir des propos indécents à l’égard d’autrui. Il arrive même des cas où certains profèrent même des menaces de mort sur les réseaux sociaux en Côte d’Ivoire, des attitudes disproportionnées que le Procureur Adou Richard n’entend plus laisser passer.

Lolo Beauté exerce officiellement dans le domaine de la cosmétique, un secteur qui connaît un boom en Côte d’Ivoire depuis quelques années. A ce jour, elle est suivie par plus de 377 000 abonnés sur Facebook, des abonnés qui la suivent pour ses vidéos souvent indécentes. Au moment où nous écrivions ces lignes, des millions d’ivoiriens se posent une question. Que va faire le révérend Camille Makosso ? Conseiller à sa sœur de se rendre à la police judiciaire en vue d’un interrogatoire où prendre position contre le Procureur en soutenant sa sœur ? Nous ne tarderons pas à le savoir.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.