Press "Enter" to skip to content

Arnaud Jaguar (manager de DJ Arafat) quitte la Yorogang

La yorogang qui a perdu le mois dernier son fondateur vient de perdre ce lundi un autre de ses membres. Arnaud Jaguar, le manager de DJ Arafat, a annoncé ce 9 septembre qu’il quittait officiellement la grande famille des chinois, un départ qui fait suite à une grosse polémique liée au détournement de la somme de 5 millions de francs Cfa qui étaient destinés à la maison de production du chanteur ivoirien décédé.

Arnaud Jaguar ne fait plus partie de la Yorogang à compter de ce lundi 9 septembre. C’est l’information que vient de transmettre le concerné sur les réseaux sociaux il y’a à peine quelques minutes : «Je ne suis plus de la Yorogang mais je reste chinois à vie. J’ai pas de compte à rendre à qui que se soit. J’ai rendu compte au président du comité d’organisation avec toutes les preuves et dépenses à l’appui. Merci à la Chine», a déclaré le manager de DJ Arafat. Son départ de la Yorogang fait suite à des rumeurs concernant un détournement de plusieurs millions de francs Cfa qui étaient destinés à la maison de production du roi du coupé décalé.

A en croire une information relayée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, Arnaud Jaguar aurait détourné la somme de 5 millions de francs Cfa, une somme d’argent qui était destinée à la Yorogang Production. Le concerné n’a pas mis du temps à réagir aux accusations formulées à son encontre. Comme il fallait s’y attendre, le manager de DJ Arafat a démenti une quelconque implication dans cette supposée affaire de détournement de cinq millions :

«Avant tout je voudrais vous présenter mes excuses pour le délai de réponse. Après les obsèques chacun avait besoin de faire son deuil. Je tiens à vous rassurer je suis là je vais bien. Je profite pour apporter un éclairci sur ce qui se dit en ce moment sur la toile concernant les les 5.000.000 destiné à la structure yorogang que j’aurais détourné: IL N’EN N’AI RIEN, LE COMITÉ D’ORGANISATION AVAIT POUR MISSION D’ORGANISER LES OBSÈQUES DONC AUCUN DON N’A ÉTÉ FAIT POUR UNE STRUCTURE ENCORE MOINS LA YOROGANG.

Mon équipe et moi avions pour mission MOBILISER la Chine c’est à dire le fan club d’Arafat». Avec ce départ d’Arnaud Jaguar, les jours de la Yorogang sont-ils comptés ? Nous le saurons probablement dans les semaines ou mois à venir.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.