Press "Enter" to skip to content

Arnaud Jaguar (manager) offre un terrain aux enfants de DJ Arafat

Très affecté par le décès de DJ Arafat, Arnaud Jaguar, manager du chanteur ivoirien décédé, ne pouvait rester indifférent. En guise de contribution, il a décidé d’offrir un terrain aux enfants du Yoro, parcelle de 500 m² qui est située dans la ville de Yamoussoukro. Outre ce don d’une extrême générosité, la famille de l’artiste décédé a reçu plusieurs millions de francs Cfa pour les soutenir dans cette douloureuse épreuve.

Arnaud Jaguar vient de témoigner sa grande compassion à la famille de l’artiste ivoirien DJ Arafat, décédé il y’a un peu plus de deux semaines, après un terrible accident de moto à Cocody. Pour ceux qui l’ignorent, il s’agit du manager du roi du coupé décalé, et fait par ailleurs partie du comité d’organisation mis en place pour les funérailles de l’artiste ivoirien.

Ce jeudi soir, à quelques heures de la grande veillée artistique de DJ Arafat, le manager du chanteur a décidé d’offrir aux enfants du chanteur une parcelle de terrain située dans la ville de Yamoussoukro : «Je ne pouvais pas rester indifférent, je sais que ce n’est pas grande chose mais c’était ma modeste contribution. J’ai offert un terrain de 500 mètres carré aux enfants du Daïshi du côté de Yamoussoukro. Merci à tous à demain pour le grand hommage à notre héros national».

Accusé d’avoir voulu faire prester Ariel Sheney pendant la veillée artistique du Yoro au stade, Arnaud Jaguar a démenti avoir pris une telle décision, rappelant que toutes les prises de décisions reviennent au comité d’organisation, après une consultation de tous les avis. Suite à la polémique suscitée par sa présence, Ariel Sheney a décidé de ne pas prendre part à la veillée artistique du Yoro. Mais il fera probablement parler son cœur d’une manière ou d’une autre, puisqu’il a toujours voué une grande considération à son mentor DJ Arafat, même si le destin a voulu qu’il prenne un autre chemin dans sa carrière de chanteur.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.