Press "Enter" to skip to content

Concours de police 2019 Côte d’Ivoire: retrait des convocations sur police.laatech

Bonne nouvelle pour les candidats au concours d’entrée à la police 2019 en Côte d’Ivoire. Les convocations en vue des épreuves écrites sont désormais accessibles. Pour les retirer, le candidat aura besoin de son numéro de téléphone fourni durant l’inscription, son numéro de table ou le numéro d’inscription figurant sur la fiche du candidat. Sans convocation, aucun candidat ne sera admis dans les salles de composition.

Le retrait des convocations pour le concours de police 2019 en Côte d’Ivoire est désormais possible. Pour ceux qui souhaitent intégrer le corps à la faveur de ce concours, ils sont priés d’aller rapidement retirer leur convocation en ligne, en attendant que ne soit fixée la date des compositions. Pour y parvenir, ils auront besoin de leur numéro de téléphone, du numéro d’inscription ou le numéro de table.

Ensuite, le candidat devra se rendre en ligne à l’adresse police.laatech pour imprimer sa convocation. L’idéal pour le faire serait d’aller dans un cybercafé, dans la mesure où vous ne disposeriez pas d’une imprimante pour le faire. Une fois à l’adresse indiquée, le candidat devra renseigner comme nous l’avions dit, soit son numéro de téléphone utilisé durant sa phase d’inscription, soit son numéro d’inscription qui figure sur sa fiche.

Concernant les épreuves du concours de police 2019 en Côte d’Ivoire, les candidats seront informé ultérieurement par voie de communiqué des dates des épreuves. Petite précision, le retrait des convocations concerne cette fois tous les candidats aux concours directs d’entrée dans le corps, mais aussi les candidats aux concours professionnels :

«LES CONVOCATIONS SONT DISPONIBLES UNIQUEMENT POUR LES CONCOURS CI-DESSOUS :

  • DIRECT – SOUS-OFFICIERS DE POLICE
  • DIRECT – OFFICIERS DE POLICE
  • DIRECT – COMMISSAIRES DE POLICE
  • PROFESSIONNEL – CONCOURS PROFESSIONNEL DES OFFICIERS DE POLICE
  • PROFESSIONNEL – CONCOURS PROFESSIONNEL SPECIAL DES OFFICIERS DE POLICE
  • PROFESSIONNEL – CONCOURS PROFESSIONNEL DES COMMISSAIRES DE POLICE
  • PROFESSIONNEL – CONCOURS PROFESSIONNEL SPECIAL DES COMMISSAIRES DE POLICE », précise l’école nationale de police dans son communiqué. Une fois la convocation imprimée, le candidat attendra la date des épreuves pour aller composer. A l’issue des compositions seront connus les futurs élèves policiers pour cette année 2019.

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.