Press "Enter" to skip to content

Concours de police 2019: retrait des convocations, composition les 7 et 8 septembre

Le concours de police 2019 en Côte d’Ivoire tend vers une nouvelle étape. Les candidats inscrits peuvent d’ores et déjà imprimer en ligne leurs convocations, puisque la date des différentes épreuves écrites, est connue. Selon le calendrier dévoilé, les compositions auront lieu le samedi 7 et dimanche 8 septembre. Par conséquent, les candidats sont priés d’imprimer la convocation avant le jour des compositions.

Le concours d’entrée à la police 2019 en Côte d’Ivoire entre dans sa phase des épreuves écrites. Selon un communiqué dévoilé par le ministère de tutelle, les compositions sont prévues pour le samedi 7 et le dimanche 8 septembre prochain. Par conséquent, les candidats sont priés de retirer le plus rapidement possible leurs convocations qu’ils devront présenter le jour du concours avant d’accéder à la salle pour les épreuves écrites. Aucune date n’a encore été dévoilée pour les résultats du concours de police 2019 en Côte d’Ivoire.

Mais si l’on se fie au programme mis en place, les résultats ne devraient pas tarder à être connus, puisqu’après les compositions prévues pour les 7 et 8 septembre, auront lieu les épreuves orales (uniquement pour les officiers et commissaires). Une fois cette étape achevé, l’on ne devrait pas tarder à connaître les résultats d’admissibilités au concours de police 2019 en Côte d’Ivoire. Concernant le retrait des convocations et la date des épreuves écrites fixée, les candidats au concours d’entrée direct ne sont pas concernés.

Les convocations sont pour l’heure disponibles pour ceux qui souhaitent passer le concours direct de commissaire, le concours professionnel des commissaires de police et le concours professionnel spécial des commissaires de police. La date de retrait des convocations pour les concours directs sera ultérieurement annoncée.

Pour le retrait de leurs convocations avant la date des épreuves, les candidats doivent se rendre sur le portail police laatech. Une fois dans la rubrique des convocations, il faudrait renseigner soit son numéro de téléphone, soit son numéro d’inscription au concours, soit son numéro de table pour imprimer sa convocation.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.