Press "Enter" to skip to content

ENA CI 2020 : les résultats des concours professionnels disponibles

Les résultats des concours professionnels à l’Ecole Nationale de l’Administration en Côte d’Ivoire, au titre de l’année 2020, sont disponibles. Pour les consulter, le candidat peut le faire en ligne ou tout simplement se déplacer à l’ENA pour voir son résultat sur le tableau d’affichage. Les candidats déclarés admis sont invités à prendre part à une réunion qui aura lieu le vendredi 4 octobre. Les épreuves orales sont prévues pour la semaine prochaine.

Les résultats des concours professionnels ENA CI 2020 ont été dévoilés ce jeudi 3 octobre 2019. Les candidats disposent de deux possibilités pour voir les proclamations. La première consiste à se rendre sur le site de l’école nationale de l’administration pour consulter les listes d’admissibilités affichées. Si les contraintes du temps vous empêche de vous y rendre, alors la seconde possibilité qui s’offre à vous est de vérifier les résultats du concours professionnel de l’ENA en Côte d’Ivoire, depuis le site web. Pour cela, vous devez juste vous rendre sur la plateforme ena lateech, puis ensuite entrer les coordonnées exigées.

Une fois sur la page indiquée vous devez vous rendre dans la catégorie du concours professionnel qui vous concerne. Ensuite, vous avez deux possibilités. Soit procéder par une recherche avec votre numéro d’inscription ou votre numéro de table, ou soit consulter les résultats du concours ENA 2020 en insérant votre nom et votre date de naissance pour la deuxième option.

Pour ceux qui seront encore sceptiques sur les résultats du concours professionnels de l’ENA 2020 en CI, vous pouvez vous rendre tout simplement au sein de l’établissement pour consulter les listes d’admis au tableau d’affichage. Si vous avez été déclarés admis, n’oubliez pas que vous devez d’abord passer par les épreuves orales avant que votre admissibilité ne soit définitivement confirmée.

Les épreuves orales se tiendront du lundi 07 au mercredi 9 octobre prochain selon le communiqué de la direction de l’Ecole Nationale de l’Administration. Mais les candidats déclarés admis devront patienter un ou deux jours avant de connaître le programme des épreuves orales en question. Nous rappelons que les candidats déclarés admis sont conviés à une importante réunion le vendredi 4 octobre 2019 à l’ENA à partir de 11h.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.