Press "Enter" to skip to content

Concours INFS 2019: modification du calendrier, voici les nouvelles dates de composition

Les candidats du concours d’entrée à l’INFS 2019 en Côte d’Ivoire auront quelques jours de plus pour se préparer avant le déroulement des épreuves. La direction de l’établissement vient d’annonce le report des dates de compositions initialement fixées. Selon le nouveau programme mis en place, les premières épreuves écrites du test d’entrée à l’institut national de formation sociale auront lieu le 23 novembre prochain.

Les dates de composition du concours INFS 2019 ont connu des modifications. Dans un communiqué rendu public, la direction de l’établissement a dévoilé le nouveau programme des épreuves. Les prermières épreuves écrites auront lieu le 23 novembre prochain. Le 24 novembre auront lieu les deuxièmes phases de composition du concours INFS 2019 en Côte d’Ivoire. Le 30 novembre prochain et le 1er décembre seront les deux dernières dates des épreuves du concours d’entrée à l’Institut national de formation sociale :

  • Samedi 23 novembre  2019 : EP
  • Dimanche 24 novembre : MESP
  • Samedi 30 novembre : ES
  • Dimanche 1er décembre : EPA.

La bonne nouvelle, c’est que les candidats auront un peu plus de temps pour se préparer avant d’affronter les épreuves du concours INFS 2019. Mais cette modification de calendrier risque de pénaliser certains candidats, en l’occurrence ceux qui passent plusieurs concours administratifs. Les premières dates de composition des concours de la fonction publique ont été communiquées par le ministère il y’a quelques jours.

Et selon toute vraisemblance, certains candidats pourraient avoir à composer le 23 novembre prochain, date à laquelle des candidats du concours de l’Infs 2019 entreront aussi en scène. D’ici peu les candidats devraient être en mesure d’imprimer leurs convocations, pour savoir le lieu de composition exacte, mais aussi l’heure à laquelle ils devront se présenter dans leur centre. Concernant les résultats du concours Infs 2019, c’est le grand flou pour l’instant. Mais les résultats pourraient être connus fin d’année ou probablement début janvier 2020.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.