Press "Enter" to skip to content

Côte d’Ivoire : la nounou ravisseuse de bébé arrêtée à Sinfra

Après plusieurs jours de cavale, la nounou qui avait enlevé le bébé dont elle avait la surveillance, a finalement été arrêtée par la police, dans une ville de l’ouest de la Côte d’Ivoire. Selon les informations transmises par la police dans la matinée ivoirienne, la ravisseuse a été arrêtée dans un village de Sinfra.

Fin de cavale pour la nounou ravisseuse de bébé qui avait fait la une des journaux en Côte d’Ivoire ces derniers jours. Commise à la surveillance d’une fillette d’à peine un an, elle avait pris la fuite avec l’enfant, plongeant ainsi les parents dans une grande tristesse. Et cette tristesse des parents était bien justifiée puisqu’il y’a un peu plus d’un mois, une fillette de trois ans était enlevée et violée dans la ville de Dimbokro.

Malgré les soins intensifs dont elle a pu bénéficier à Abidjan, la pauvre fillette décédera après avoir été violée par un adulte. Mais les parents du bébé enlevé il y’a quelques jours à Abidjan par sa nounou peuvent s’estimer heureux, puisque leur enfant a été retrouvée scène et sauve.

La ravisseuse, après plusieurs jours de cavale, a été interpellée dans un village de Sinfra, localité située dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Pour l’instant, on ignore les raisons pour lesquelles la nounou ravisseuse de bébé a décidé de prendre la fuite avec l’enfant dont elle avait la charge.

Pour sa part, la police a indiqué qu’elle ferait un compte rendu détaillé de cette nouvelle affaire d’enlèvement de bébé en Côte d’Ivoire. Bien avant le compte rendu de la police, un communiqué a été dévoilé dans la matinée de ce mardi, confirmant l’arrestation de la fameuse nounou ravisseuse :

«Fin de Cavale pour la Nounou Ravisseuse de Bébé . Elle a été interpellée par la POLICE CRIMINELLE dans un village de Sinfra. Le Bébé se porte très bien et a retrouvé sa mère. Le récit complet de l’arrestation de la Nounou tout à l’heure dans le courant de la journée.», rapporte la police dans un premier communiqué.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.