Press "Enter" to skip to content

Consulter les résultats du concours de police 2019 en Côte d’Ivoire

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours de police en Côte d’Ivoire, pour la session 2019 sont disponible pour le plus grand bonheur des candidats. Ils étaient des dizaines de milliers à composer pour le test d’entrée à ENP. Mais malheureusement, tous n’auront pas la chance d’intégrer l’école destinée à la formation des policiers ivoiriens.

Les candidats peuvent désormais consulter les résultats du concours de police 2019 en Côte d’Ivoire en ligne, et cela depuis le vendredi 27 décembre. Les délibérations tant attendues ont été mises à la disposition des candidats à l’école de formation des policiers ivoiriens.

Pour consulter les résultats du concours d’entrée à la police 2019 en Côte d’Ivoire, nul besoin pour les candidats d’effectuer le déplacement à l’ENP pour voir les listes d’admis, comme c’était le cas quelques années en arrière. Les résultats sont désormais consultables en ligne à l’adresse indiquée par la direction de l’ENP.

Les candidats concernés par les délibérations peuvent se rendre à l’adresse web suivante pour connaitre leur sort : concourspolice-ci.net. Une fois que vous aurez accédé à l’adresse indiquée, il vous suffira d’entrer votre numéro d’inscription ou le numéro de votre fiche de candidature.

Sinon, vous avez aussi la possibilité de consulter les résultats en renseignant tout simplement votre nom et date de naissance, toujours à la même adresse. Impossible pour l’heure d’avoir les chiffres concernant l’admission à l’école nationale de police en Côte d’Ivoire, car aucune liste n’est affichée.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.