Press "Enter" to skip to content

Concours de police 2019 CI : les résultats disponibles sur concourspolice-ci.net

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonne nouvelle pour les candidats aux concours de police 2019 en CI. Les résultats tant attendus par les candidats viennent d’être mis en ligne ce vendredi 27 décembre. Pour les consulter vous devez tout simplement vous rendre à l’adresse en ligne mise à la disposition des candidats.

Les résultats du concours de police 2019 en Côte d’Ivoire sont disponibles. Les délibérations viennent d’être mises en ligne ce vendredi 27 décembre, un peu plus de deux mois après le déroulement des épreuves écrites. Pour consulter les délibérations, pas besoin de se rendre à l’ENP. Les résultats du concours 2019 CI sont consultables à l’adresse en ligne concourspolice-ci.net.

Une fois à l’adresse indiquée, il suffit de se rendre dans la catégorie vous concernant pour connaître votre statut. Pour avoir accès à vos résultats sur le site, deux possibilités s’offrent à vous. Pour voir les délibérations en ligne, vous devez juste inscrire votre numéro d’inscription ou votre numéro de fiche de candidature. La seconde possibilité pour avoir accès à vos résultats du concours de police 2019 CI, procéder par une recherche via vos données personnelles (nom de famille, date de naissance…).

Pour l’heure, difficile de savoir combien de candidats ont été admis au concours de police 2019 en Côte d’Ivoire, car aucune liste officielle des admis n’est encore disponible. Les admis seront informés par voix de communiqué de la suite de la procédure relative à leur formation à l’Ecole Nationale de Police.

Cette année, les épreuves du concours ont été perturbées par des incidents opposants policiers et forces spéciales, des incidents qui n’ont pas de conséquence sur le déroulement des épreuves écrites du concours de police 2019 en CI.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.