Press "Enter" to skip to content

Résultats concours INFAS 2019 : les proclamations disponibles sur infas.laatech

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours d’entrée à l’INFAS pour l’année 2019 sont désormais en ligne. Pour les consulter, les candidats sont priés de se rendre à l’adresse web indiquée, et ensuite renseigner leurs données personnelles. La direction de l’établissement a par ailleurs informé les candidats déclarés admissibles que la rentrée académique est prévue pour le jeudi 30 janvier 2020.

Les résultats du concours INFAS 2019 en Côte d’Ivoire sont finalement disponibles, pour le plus grand bonheur des candidats. Après plusieurs mois d’attente, les milliers de candidats ayant pris part aux épreuves peuvent enfin être situés sur leur sort. Pour consulter les résultats du concours INFAS 2019 en Côte d’Ivoire, les candidats doivent tout simplement se rendre à l’adresse infas.laatech.com.

Une fois à l’adresse en ligne indiquée, trois options s’offrent au candidat pour la consultation en ligne des délibérations. La première possibilité consiste à procéder par une recherche via son numéro de fiche de table. Pour ceux qui l’auraient oublié ou égaré, vous pouvez toujours consulter les délibérations en ligne en renseignant votre nom de famille et votre date de naissance, dans la deuxième case de recherche. Ou la troisième option qui s’offre à vous consiste à procéder par une recherche via votre numéro de préinscription.

Les résultats du concours INFAS 2019 mis en ligne concernent uniquement les candidats ayant composé pour les concours directs des Infirmiers (ères), Sages-femmes et Techniciens Supérieurs de Santé. Par ailleurs, la direction de l’établissement informe ces derniers que la rentrée académique aura lieu le jeudi 30 janvier 2020 dans tous les établissements de l’institut de formation aux métiers de la médecine:

“La Direction de l’INFAS informe les candidats admissibles aux concours directs des Infirmiers (ères), Sages-femmes et Techniciens Supérieurs de Santé inscrits sous réserve de l’authentification du BAC que la rentrée académique aura lieu le jeudi 30 Janvier 2020 dans toutes les écoles”.

Nous rappelons que les résultats du concours INFAS 2019 sont uniquement disponibles en ligne. Aucune liste n’est donc affichée dans les établissements, pour ceux qui tenteraient se de déplacer physiquement pour consulter les délibérations. Désormais, les candidats aux concours administratifs ont les yeux rivés vers les résultats du test d’entrée à la fonction publique. Selon les informations qui nous reviennent, les délibérations devraient être connues d’ici la fin du mois de janvier.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.