Press "Enter" to skip to content

Examen BTS 2020 Côte d’Ivoire : les candidats invités à déposer les dossiers

Les candidats au BTS 2020 en Côte d’Ivoire sont priés de prendre toutes les dispositions pour la finalisation de leur inscription à l’examen cette année. la phase de dépôt physique des dossiers a démarré officiellement depuis le 9 mars dans les établissements d’enseignement supérieur. Les agents d’enrôlement sillonneront les établissements concernés jusqu’au 4 avril. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé aux candidats.

« Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique porte à la connaissance des candidats à l’examen du Brevet de Technicien Supérieur (BTS), session 2020, que suite aux inscriptions en ligne sur la plateforme : www.examensbts.net l’enrôlement biométrique couplé au dépôt physique des dossiers auprès des agents d’enrôlement du ministère a débuté depuis le lundi 9 mars et se poursuivra jusqu’au 4 avril 2020. Ces agents se rendront dans les établissements d’origine pour les candidats officiels et les candidats libres se feront enrôlés à Direction des Examens et des Concours (Plateau, Immeuble DAOUD, 2e étage).
NB :
– L’inscription n’est validée qu’après le dépôt des dossiers physiques et l’enrôlement biométrique.
– En cas d’absence d’un candidat lors du passage dans son établissement, celui-ci est invité à rejoindre l’équipe du MESRS à l’étape suivante.
– Aucune dérogation ne sera faite pour une prolongation de cette opération
Pour toute information complémentaire au 20 32 90 95″.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.