Press "Enter" to skip to content

Examen BTS 2020 Côte d’Ivoire : les candidats invités à déposer les dossiers

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les candidats au BTS 2020 en Côte d’Ivoire sont priés de prendre toutes les dispositions pour la finalisation de leur inscription à l’examen cette année. la phase de dépôt physique des dossiers a démarré officiellement depuis le 9 mars dans les établissements d’enseignement supérieur. Les agents d’enrôlement sillonneront les établissements concernés jusqu’au 4 avril. Aucun délai supplémentaire ne sera accordé aux candidats.

“Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique porte à la connaissance des candidats à l’examen du Brevet de Technicien Supérieur (BTS), session 2020, que suite aux inscriptions en ligne sur la plateforme : www.examensbts.net l’enrôlement biométrique couplé au dépôt physique des dossiers auprès des agents d’enrôlement du ministère a débuté depuis le lundi 9 mars et se poursuivra jusqu’au 4 avril 2020. Ces agents se rendront dans les établissements d’origine pour les candidats officiels et les candidats libres se feront enrôlés à Direction des Examens et des Concours (Plateau, Immeuble DAOUD, 2e étage).
NB :
– L’inscription n’est validée qu’après le dépôt des dossiers physiques et l’enrôlement biométrique.
– En cas d’absence d’un candidat lors du passage dans son établissement, celui-ci est invité à rejoindre l’équipe du MESRS à l’étape suivante.
– Aucune dérogation ne sera faite pour une prolongation de cette opération
Pour toute information complémentaire au 20 32 90 95″.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.