Appuyez sur “Entrée” pour passer au contenu

Coronavirus : Bouygues offre 600 000 masques à la Côte d’Ivoire

En attendant de réceptionner la première commande de 30 millions de masques, la Côte d’Ivoire a reçu ce mercredi un don de 600 000 masques chirurgicaux de la part du groupe français Bouygues. Le gouvernement a passé une commande de plus de 100 millions de masques dans le cadre de la lutte contre le nouveau coronavirus.

«Le groupe Bouygues par l’intermédiaire de sa filiale Bouygues Construction et SCDM offrent conjointement aux services de santé de l’Etat ivoirien 600.000 masques chirurgicaux. Et ce, dans la dynamique de la riposte contre le COVID-19.

Ces masques ont été réceptionnés le mardi 21 avril 2020 à l’aéroport Felix Houphouët Boigny d’Abidjan et une cérémonie a été organisée au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique en présence du Ministre de la santé et de l’Hygiène Publique, Docteur AKA Aouélé et de l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire Gilles Huberson.

Ce don vient renforcer l’engagement historique du groupe Bouygues et de SCDM envers la Cote d’Ivoire, qui à travers ce geste, traduit son soutien à l’Etat ivoirien dans ses efforts de prévention et de lutte contre la pandémie.», rapporte le ministre de la santé sur sa page. La Côte d’Ivoire devrait réceptionner d’ici quelques jours une commande de 30 millions de masques qui seront mis gratuitement à la disposition de la population.

Soyez le premier a laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.