Press "Enter" to skip to content

Concours INFAS 2020 CI : le lien pour les préinscriptions

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le top départ du concours INFAS 2020 CI a été donné ce mardi 5 mai. Les inscriptions se déroulent en ligne comme c’est le cas depuis plusieurs années. Pour l’étape de la préinscription, le candidat devra débourser la somme de 28 000 francs Cfa payable via Mobile Money.

Les préinscriptions pour le concours INFAS 2020 CI viennent d’être lancées ce mardi. Pour se faire le candidat doit juste se rendre en ligne à l’adresse indiquée par l’établissement. Mais avant il faudrait s’assurer d’avoir la somme de 28 000 francs Cfa à sa disposition, une somme payable via Mobile Money.

L’adresse Infas laatech vous permettra d’accéder en un clic au portail pour les préinscriptions à ce concours. En remplissant le formulaire, le candidat est invité à opter pour la plus grande des prudences, car des fausses déclarations pourraient entrainer systématiquement le rejet de la candidature.

Et le candidat auteur de fausses déclarations pendant cette phase s’expose également à des poursuites judiciaires. Avant d’accéder au lien pour les préinscriptions du concours INFAS 2020 CI, le candidat doit d’abord d’assurer de remplir les conditions requises, car aucun remboursement ne sera possible une fois les frais soldés. Pour présenter le concours cette année, le candidat doit remplir les conditions suivantes :

  1. Etre né(e) entre le 01-01-1985 et le 31-12-2002 (18 à 35 ans) et de nationalité Ivoirienne.
  2. Etre titulaire du BEPC ou du CAP SANITAIRE des écoles d’Abidjan (Port bouet), de Bouaké, et d’Agboville
  3. Frais de préinscription, visite médicale et kit : 28 000 F CFA
  4. Frais de photo numérique : 2 000 F CFA
  5. Frais de concours : 12 000 F CFA par Concours (A payer en ligne après la visite médicale dans l’espace candidat).

Avant de procéder à la préinscription pour le concours sur Infas laatech, le candidat doit également s’assurer qu’il pourra réunir la liste des dossiers exigés cette année. Une fois la préinscription achevée, le candidat devra rester à l’écoute pour de nouvelles instructions concernant le programme des visites médicales qui pour l’instant ne peuvent se tenir, en raison du Covid-19.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.