Le retrait des convocations pour le concours ENA 2021 en Côte d’Ivoire est désormais possible pour les candidats du cycle moyen. Pour se faire, les candidats sont priés de se rendre en ligne dans leur espace candidat.
Les convocations du concours ENA 2021 en Côte d’Ivoire sont disponibles depuis quelques semaines. Dans un souci d’organisation, la direction de l’Ecole Nationale d’Administration a procédé à une mise en ligne par cycle.
Les candidats du cycle supérieur ont été les premiers à imprimer leur convocation pour prendre part aux épreuves écrites d’admissibilité au concours ENA 2021 en Côte d’Ivoire. Désormais, il ne reste que les candidats du cycle moyen à savoir les candidats du niveau BAC.
Ces derniers peuvent d’ores et déjà imprimer leur convocation pour prendre part aux épreuves écrites d’admissibilité prévue pour le samedi 4 juillet 2020, selon le calendrier initial qui a été mis en place. Aucune date n’a encore été communiquée pour l’annonce des résultats du concours.
Rappelons qu’il s’agira à ce stade des résultats provisoires d’admissibilité, puisque les candidats déclarés admis devront passer par une seconde étape avant d’être définitivement admis à l’Ecole Nationale d’Administration ivoirienne.
Le retrait des convocations pour les candidats du cycle moyen se fait en ligne, comme ç’a été le cas pour les candidats du cycle supérieur et moyen supérieur.
Soyez le premier a laisser un commentaire