Press "Enter" to skip to content

(Urgent) ENA 2021 CI : les candidats invités à réimprimer leur convocation

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les candidats au concours d’entrée à l’ENA 2021 en Côte d’Ivoire démarreront les compositions à partir du 20 juin, selon le nouveau calendrier dévoilé par la direction de l’Ecole Nationale d’Administration. Les candidats du cycle supérieur qui ont déjà imprimé leur convocation sont invités à les réimprimer de nouveau, selon un communiqué de dernière minute.

Les premières épreuves d’admissibilité du concours ENA 2021 CI démarreront officiellement dans quelques jours, plus exactement le 20 juin prochain. En raison du confinement, les activités liées au déroulement du concours avaient été temporairement suspendues. A la faveur du déconfinement, un nouveau calendrier a été mis à la disposition des candidats.

Avec le réaménagement de certaines mesures de lutte contre le coronavirus en Côte d’Ivoire, la direction de l’établissement a invité les candidats du cycle ingénieur à aller réimprimer leurs convocations, conformément aux nouvelles dispositions. Selon le dernier communiqué du CNS, les rassemblements dans le Grand Abidjan passent de 200 à 50 personnes.

De ce fait, les salles de composition ne devront accueillir que 50 candidats tout au plus, raison pour laquelle, les candidats du cycle supérieur au concours ENA 2021 CI ont été invité à réimprimer leur convocation. Pour ce nouveau retrait des convocations en ligne, il suffit de suivre le même procédé, en se rendant sur le portail officiel de l’Ecole Nationale d’Administration en Côte d’Ivoire, à savoir ena.ci.

Les candidats du cycle supérieur du concours composeront le samedi 20 juin selon le nouveau programme qui a été mis en place. Suivront respectivement les candidats du cycle moyen supérieur (27 juin) et ceux du cycle moyen (4 juillet). Aucune date annoncée pour la parution des premiers résultats du concours.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.