Press "Enter" to skip to content

Concours ENA 2021 : les convocations disponibles sur ena.ci

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les activités liées au déroulement du concours ENA 2021 en Côte d’Ivoire ont officiellement repris depuis quelques jours. Les candidats ont été par conséquent invités à retirer leur convocation à la faveur des épreuves écrites qui démarrent officiellement dans une dizaine de jours.

Le concours ENA 2021 reprend son cours après plus de deux mois d’interruption. Au regard de la crise sanitaire qui avait conduit à la fermeture des établissements en Côte d’Ivoire, la direction de l’Ecole d’administration avait annoncé la suspension de ses activités jusqu’à nouvel ordre.

Dans un nouveau communiqué diffusé il y’a quelques jours, la directrice de l’établissement d’excellence informe les candidats de la reprise des activités liées au déroulement du concours ENA 2021 en Côte d’Ivoire. Dans son communiqué, l’Ecole Nationale d’Administration annonce la disponibilité des convocations. Pour les imprimer, les candidats sont invités à se rendre à l’adresse ena.ci.

Des dates précises ont été indiquées aux candidats pour le retrait des convocations. Selon le communiqué, les candidats au cycle supérieur pourront imprimer leur convocation à compter du mercredi 10 juin 2020 en allant sur le site ena.ci. Le mercredi 17 juin prochain, les candidats du cycle moyen supérieur pourront retirer leur convocation à la même adresse.

Pour les candidats du cycle moyen, les convocations seront disponibles en ligne à l’adresse ena.ci à partir du mercredi 24 juin 2020. Par ailleurs, le programme des premières épreuves écrites d’admissibilité du concours ENA 2021 viennent d’être dévoilées.

Le samedi 20 juin 2020, composeront les candidats du cycle supérieur dans les centres indiqués sur leur convocation. Une semaine plus tard, ce sera au tour des candidats du cycle moyen supérieur d’entrer en lice pour les premières épreuves d’admissibilité du concours ENA 2021 en Côte d’Ivoire.

Le samedi 4 juillet 2020, les candidats au cycle moyen composeront pour les premières épreuves d’admissibilité du concours. Aucune date n’est pour l’instant communiquée concernant la proclamation des premiers résultats.

ena convocations disponibles

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.