Press "Enter" to skip to content

Concours INFAS 2020 : démarrage des visites médicales, fin des préinscriptions le 27 juillet

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

On en sait davantage sur le calendrier du concours INFAS 2020 Côte d’Ivoire. Les inscriptions qui ont démarré au mois de mai s’achèveront officiellement en juillet. Les préinscriptions qui se font en ligne prendront fin le 27 du mois en cours selon le chronogramme mis en place.

Les visites médicales du concours d’entrée à l’INFAS 2020 en Côte d’Ivoire sont désormais possibles. En raison de la crise sanitaire de la Covid-19, cette étape avait été reportée sine die. Mais selon une note transmise par l’établissement, les visites médicales ont officiellement démarré.

Les candidats qui ont déjà effectué leur préinscription sont donc priés de prendre rendez-vous pour effectuer leur contrôle de santé. Les prises de rendez-vous pour les visites médicales se font en ligne selon à l’adresse infas.laatech.com. En cliquant sur la rubrique prendre rendez-vous, le candidat au concours INFAS 2020 CI sera par la suite redirigé vers une nouvelle page où il lui sera demandé d’inscrire son numéro de préinscription.

Pour prendre rendez-vous pour la visite médicale, il suffit juste de suivre les instructions en ligne. Pour l’heure, aucune date concernant le dépôt des dossiers n’a encore été communiquée par la direction du concours d’entrée à l’Infas.

Compte tenu de la crise sanitaire, la date de dépôt des dossiers, ainsi que les lieux de dépôts seront ultérieurement communiqués aux candidats. Pour ceux et celles qui n’auraient pas encore effectué leur préinscription, il convient de rappeler que cette phase prendra officiellement fin le 27 juillet prochain.

En ce qui concerne les inscriptions, elles s’achèveront le 31 juillet pour les candidats résidant à Abidjan. Pour les candidats de l’intérieur du pays, les inscriptions au concours INFAS 2020 démarreront le 14 juillet pour prendre fin le 23 juillet prochain.

Abengourou, Bouaké, Korhogo et Daloa sont les villes de l’intérieur où seront possibles inscriptions à ce concours. Rappelons que les candidats au Bac ivoirien et au Bepc 2020 CI peuvent s’inscrire au concours, sous réserve de leurs diplômes.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.
->