Press "Enter" to skip to content

Retrait convocation BAC 2020 pour les épreuves écrites et orales

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le retrait des convocations BAC 2020 pour les épreuves écrites et orales se fait uniquement en ligne sur le site du ministère de l’éducation nationale.

Le retrait des convocations pour le BAC 2020 en Côte d’Ivoire, pour les épreuves écrites et orales, a démarré depuis plusieurs jours. Les candidats sont priés de se rendre à l’adresse men-deco.org. Selon le nouveau calendrier des examens scolaires mis en place, en raison de la Covid-19, les épreuves orales du Baccalauréat 2020 en Côte d’Ivoire démarreront le mercredi 22 juillet pour le bac général.

Rappelons que l’oral a débuté quelques jours plutôt pour les candidats du baccalauréat technique. Ceux du baccalauréat technique démarrent ce mardi les épreuves orales, tandis que les candidats au BAC qui sont les plus nombreux, entrent en scène dès le mercredi 22 juillet pour l’oral de la session 2020.

Selon le nouveau calendrier des examens qui a été mis en place, les épreuves orales prendront officiellement fin le samedi 25 juillet prochain sur toute l’étendue du territoire national. Après l’oral, suivront les épreuves écrites du baccalauréat. Le retrait des convocations BAC se fait uniquement en ligne à l’adresse du ministère de l’éducation nationale.

Pour les candidats ne disposant pas d’imprimante, l’idéal serait de se rendre dans un cybercafé pour l’impression de la convocation BAC session 2020 en Côte d’Ivoire. Les épreuves écrites démarreront le lundi 27 juillet pour prendre fin le jeudi 30 juillet. La proclamation des résultats du Bac est prévue pour le 14 août prochain.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.