Press "Enter" to skip to content

Résultats concours gendarmerie 2020 CI : consulter en ligne les délibérations

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours d’entrée à la gendarmerie 2020 en Côte d’Ivoire sont enfin disponibles. Nul besoin pour les candidats de se déplacer car les délibérations pour le test de présélection ont été mise en ligne.

Les résultats du concours de gendarmerie 2020 CI sont enfin disponibles pour le plus grand bonheur des candidats. Ils sont des dizaines de milliers de candidats à avoir passé les tests de présélection en vue d’intégrer les rangs de la gendarmerie ivoirienne.

Après plusieurs semaines d’attentes, les résultats du concours d’entrée à la gendarmerie 2020 en Côte d’Ivoire viennent d’être dévoilés. Pas besoin de se rendre sur le site de l’école pour avoir connaissance de son résultat. Il suffit juste de se rendre sur le site www.ci-gendarmerie.org pour connaître son sort.

Deux possibilités s’offrent au candidat pour consulter les résultats du concours de gendarmerie 2020 CI. La première consiste à procéder par une recherche sur le site à partir de son numéro de concours.

Au cas où vous l’auriez oublié, pas de soucis vous pouvez toujours consulter votre en procédant par une recherche à partir de votre nom et votre date de naissance. Ci-après le communiqué de la gendarmerie nationale concernant la proclamation des résultats des tests de présélection :

«Le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale porte à la connaissance des candidats au concours d’entrée dans les écoles de Gendarmerie session 2020, que le résultat du test de présélection est disponible et peut être consulté sur le site internet suivant : www.ci-gendarmerie.org

Les candidats admissibles sont invités à procéder au paiement des frais de visite médicale, à la prise de rendez-vous pour les examens médicaux et à l’édition des bulletins d’examens sur le site susmentionné, du 28 juillet au 02 août 2020.

La visite médicale se déroulera du 03 au 18 août 2020 à l’école de Gendarmerie d’Abidjan dans le strict respect des mesures barrières de lutte contre la COVID-19».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.