Press "Enter" to skip to content

Résultats CAFOP 2020 CI : comment consulter sur men-deco

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du CAFOP 2020 CI sont attendus par plus de 60 000 candidats au concours de formation des instituteurs adjoint. Selon la direction du concours, les délibérations peuvent être consultés par les candidats à l’adresse men-deco org.

Les résultats du CAFOP 2020 CI peuvent être consultés en ligne par les candidats. Cette année, ils sont au nombre d’environ 62 000 à avoir pris part aux épreuves écrites du concours qui se sont déroulés le 5 juillet dernier dans les différents centres de composition.

Selon le ministère de l’éducation nationale les résultats du concours CAFOP 2020 sont consultables depuis le portail officiel men-deco org. Une fois à l’adresse indiquée, le candidat renseigne les informations requises pour avoir accès aux délibérations. Il sera demandé au candidat de fournir son numéro de table ou numéro matricule, ou de renseigner ses informations personnelles (nom et date de naissance), pour accéder aux proclamations.

Rappelons que ces proclamations en ligne ne sont pas définitives puisque les candidats déclarés admis doivent passer par une seconde épreuve avant leur admission définitive à la formation des instituteurs adjoints en Côte d’Ivoire. D’après le nouveau chronogramme qui a été mis en place, les résultats du CAFOP 2020 CI devaient être disponibles depuis le samedi 1er août à l’adresse men-deco.

Mais les milliers de candidats sont encore dans l’attente des proclamations qui ne sont pour l’heure pas encore disponibles sur le portail officiel. Une fois la liste provisoire des admis disponibles, les candidats ayant réussi les premiers tests devront passer le dimanche 9 août les épreuves psychotechniques.

Selon le chronogramme intialement prévu par la direction, les résultats définitifs du concours d’entrée au centre pédagogique de formation des instituteurs adjoints seront connus dans la journée du mardi 25 août prochain. Les candidats déclarés admis devront s’inscrire par la suite pour la rentrée académique, aux dates qui seront indiquées. La formations des instituteurs adjoints en Côte d’Ivoire se déroule désormais sur trois ans.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.