Press "Enter" to skip to content

Résultats concours Cafop 2020 : consulter les proclamations en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours CAFOP session 2020 en Côte d’Ivoire, sont proclamés ce samedi 1er août 2020. Pour information, il s’agit des proclamations pour le premier tour, puisque les candidats déclarés admis ce samedi devront passer par des tests psychotechniques, avant leur admission définitive.

Les résultats du concours CAFOP 2020 CI sont attendus par environ 62 000 candidats cette année. Conformément au nouveau calendrier qui a été mis en place par la direction, les résultats du premier tour du concours CAFOP 2020 en Côte d’Ivoire sortiront ce samedi 1er août. Les candidats devraient pouvoir consulter en ligne sur le site men-deco.org les résultats , en renseigner leurs informations personnelles à l’adresse indiquée.

Les candidats déclarés admis seront par la suite convoqués une seconde fois pour les tests psychotechniques dans les jours qui suivront. C’est seulement des tests psychotechniques que les résultats définitifs du Cafop session 2020 seront connus.

Sur les 62000 participants, environ 5000 devraient être retenues pour la formation à l’issue des épreuves écrites et des tests psychotechniques. Pour la consultation des résultats en ligne, le candidat aura soit besoin de renseigner son numéro de table, son numéro d’inscription, soit son nom et sa date de naissance.

Sauf changement de dernière minute, les résultats définitifs seront connus le mardi 25 août prochain. La formation des candidats admis dure désormais trois ans selon la direction en charge du concours de formation des instituteurs adjoints.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.