Press "Enter" to skip to content

Infas.mysonec.org : résultats du concours INFAS (niveau Bepc et Bac)

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’adresse Infas.mysonec.org est mise à la disposition des candidats du concours d’entrée pour la consultation des résultats en ligne. Trois possibilités s’offrent aux candidats pour la consultation en ligne des différentes proclamations.

L’adresse web Infas.mysonec.org vous offre la possibilité de consulter les résultats du concours INFAS depuis votre téléphone ou depuis un ordinateur. La seule chose à faire c’est de disposer d’une connexion internet. Si les candidats ont procédé à leur inscription en ligne au concours en allant sur l’adresse Infas.laatech, pour la consultation des résultats ils devront se rendre à une autre adresse, à savoir Infas.mysonec.org.

Une fois que vous aurez accédé à la rubrique de proclamation, trois possibilités s’offrent à vous pour vérifier votre admissibilité à l’Ecole de formation aux métiers de la médecine en côte d’Ivoire. La première possibilité pour consulter les proclamations en ligne consiste à entrer votre numéro de fiche table. Si vous l’avez perdu, pas de soucis à vous faire, vous pouvez toujours accéder aux résultats du concours via une seconde méthode, à savoir en renseignant votre numéro de préinscription.

Ce numéro unique est attribué à tout candidat durant le processus de préinscription en ligne. Dns l’éventualité où vous auriez égaré votre numéro de préinscription, vous avez la possibilité de consulter les résultats du concours INFAS, toujours via l’adresse Infas.mysonec.org, en renseignant vos coordonnées personnelles, à savoir votre nom et votre date de naissance.

Les résultats disponibles à l’adresse indiquées concernent les candidats des deux niveaux, (niveau Bepc et niveau Bac). Les candidats déclarés admis seront contactés par la suite via les canaux officiels pour leur inscription, en vue du démarrage de leur formation, dans la spécialité choisie. Contrairement aux résultats de l’examen du Bts qui font l’objet de réclamations, aucune réclamation n’est possible aux candidats du concours d’entrée à l’Infas, l’Institut National de Formation des Agents de la Santé en Côte d’Ivoire.

Les candidats malheureux n’ont hélas d’autres recours que de réessayer de nouveau l’année prochaine, lorsque les inscriptions seront lancées.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.