Press "Enter" to skip to content

Résultats concours gendarmerie 2020 : consulter les proclamations sur www.ci-gendarmerie.org

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours de gendarmerie 2020 en Côte d’Ivoire sont enfin disponibles dans leur intégralité. Pour les consulter, les candidats sont priés de se rendre sur le site officiel mis à leur disposition, à savoir www.ci-gendarmerie.org.

Les résultats du concours de gendarmerie 2020 étaient attendus par des milliers de candidats. L’attente fut longue, mais la délivrance est finalement tombée dans la soirée du mercredi 18 novembre, comme nous pouvons le constater dans le communiqué officiel de la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire :

«Le Commandant Supérieur de la Gendarmerie Nationale porte à la connaissance des candidats au concours d’entrée dans les écoles de Gendarmerie session 2020, que les résultats de la sélection sont disponibles et peuvent être consultés sur le site internet suivant : www.ci-gendarmerie.org La rentrée dans les écoles de Gendarmerie d’Abidjan et de Toroguhé (Daloa) est prévue pour le dimanche 22 novembre 2020 à partir de 07h30».

Pour consulter les proclamations, les candidats doivent tout simplement se rendre sur le site en ligne de la gendarmerie nationale tel que mentionné dans le communiqué. Une fois sur le site, vous n’aurez qu’à cliquer sur la rubrique dédiée aux résultats définitifs du concours de gendarmerie 2020. Dans le champs de recherche des résultats, deux possibilités s’offrent à vous.

Vous pouvez procéder par une recherche via votre numéro de concours. Seconde possibilité pour voir les résultats du concours de gendarmerie 2020, effectuer une recherche via votre nom et votre date de naissance. Le communiqué indique aussi que la rentrée est fixée au 22 novembre pour les admis au concours.

Si vous faites partie des heureux qui vont intégrer le corps, alors vous devrez prendre les dispositions suivantes pour la rentrée prévue la semaine prochaine : «LES CANDIDATS DECLARES ADMIS DOIVENT SE MUNIR DE : LA CARTE NATIONALE D’IDENTITE OU L’ATTESTATION D’IDENTITE; DEUX (02) TENUES DE SPORT DE COULEUR BLANCHE (TEE-SHIRT ET SHORT); DEUX (02) PAIRES DE TENNIS BLANCHES; DEUX (02) PAIRES DE CHAUSSETTES BLANCHES; EFFETS DE TOILETTE».

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.