Press "Enter" to skip to content

Résultats concours INFS 2020 : les proclamations en ligne en 2021

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Quand sortiront les résultats du concours INFS au titre de l’année 2020 ? L’Institut de formation n’a pas encore communiqué sur la date exacte des proclamations, mais l’on peut déjà affirmer avec certitude que les candidats devront patienter jusqu’en 2021 avant de connaitre les délibérations.

Les résultats du concours INFS 2020 sont prévus pour l’année 2021. Suite au lancement du concours en août dernier, les candidats avaient été invités à retirer leurs convocations en ligne en vue de prendre part aux épreuves écrites d’admissibilité. Après les compositions écrites suivront les proclamations en ligne.

Si aucune date n’est encore donnée concernant la mise en ligne des résultats du concours INFS 2020, tout laisse penser que les délibérations attendues par des milliers de candidats ne seront connus qu’au cours de l’année 2021, un scénario qui rappelle trait pour trait celui de l’édition 2019 où les candidats ont dû patienter jusqu’en 2020 avant de connaitre les proclamations finales.

Pour l’édition 2019 du concours d’entrée à l’institut national de formation sociale, les candidats ont patienté jusqu’en février 2020 avant de connaitre les résultats. Quoi qu’il en soit, les candidats seront tenus au moment opportun de la disponibilité des résultats. Mais ceux-ci ne seront pas dévoilés avant 2021, ce qui veut dire que les admis de l’édition 2020 effectueront leur rentrée académique au cours de l’année 2021.

Parmi les concours administratifs dont les résultats sont attendus pour l’année 2021, nous avons entre autres le concours d’entrée à l’INJS. Certains candidats sont aussi dans l’attente des résultats définitifs du concours d’entrée 2020 à l’Ecole Nationale de Police.

Les candidats au Cafop attendent également les résultats définitifs du concours de formation des instituteurs adjoints. Pour tous ces concours cités, les résultats ne seront à l’évidence pas connus avant l’année 2021. Mais le mystère plane encore sur la date exacte de proclamation de ces résultats attendus par des milliers de candidats.

Pour consulter en ligne les résultats du concours INFS 2020, deux possibilités s’offrent aux candidats. En allant dans la rubrique dédiée aux délibérations sur infs-ci.org, le candidat peut effectuer une recherche sur son admissibilité en renseignant dans le champs indiqué son numéro de table ou son numéro d’inscription.

Seconde possibilité pour consulter les proclamations en ligne, procéder tout simplement par une recherche via ses coordonnées personnelles, à savoir votre nom et prénom, puis votre date de naissance.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.