Press "Enter" to skip to content

Visite médicale du concours INFAS 2021

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La visite médicale du concours INFAS 2021 en Côte d’Ivoire démarre au mois de juin pour les candidats résidant dans la capitale économique ivoirienne. En ce qui concerne les candidats issus des autres villes du pays, ils devront attendre au mois de juillet pour les visites médicales.

La visite médicale du concours INFAS est la prochaine étape après la préinscription en ligne des candidats. A titre de rappel, les préinscriptions pour ce concours ont débuté depuis le 17 mai. Selon le calendrier qui a été mis en place, les préinscriptions qui se font en ligne sur infas.laatech.com prendront officiellement fin le 15 juillet prochain. Une fois la préinscription en ligne effectuée, le candidat doit ensuite effectuer la visite médicale du concours INFAS 2021.

Pour cette étape, plusieurs dates sont à retenir. Pour les candidats qui résident à Abidjan la capitale économique, la visite médicale du concours INFAS 2021 débute le 22 juin. Cette étape prendra fin dans la capitale ivoirienne le 4 août avec le dépôt des dossiers de candidature. Dans la seconde grande ville du pays, à savoir Bouaké, les visites médicales débutent au mois de juillet, plus précisément le 6 juillet. Les candidats auront jusqu’au 25 juillet 2021 pour effectuer leur visite médicale et déposer leur dossier de candidature.

Dans la ville de Korhogo, les visites médicales débutent le 13 juillet pour prendre fin le 25 juillet prochain, selon le calendrier du concours INFAS. Pour les candidats issus des villes de Daloa et Abengourou, les visites se feront aux mêmes dates (du 13 juillet au 25 juillet prochain). Une fois les visites effectuées, les candidats doivent consulter plus tard les résultats avant de poursuivre le processus d’inscription au concours.

Les résultats de visite médicale INFAS sont consultables en ligne, quelques jours après le déroulement des contrôles. Seuls les candidats déclarés aptes pendant les visites médicales pourront participer aux épreuves écrites d’admissibilité à l’Infas. Selon les informations dont nous disposons, les épreuves écrites du concours auront lieu au mois de septembre. Les résultats sont attendus pour le mois d’octobre.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.