Press "Enter" to skip to content

Ens.laatech.com convocation ENS 2021 : retirer les convocations en ligne

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ens.laatech.com est également ouverte à l’attention des candidats au concours d’entrée à l’ENS 2021 dans le cadre du retrait des convocations en ligne. Pour rappel, les épreuves écrites prévues initialement fin mai ont été décalées au mois de juin.

L’adresse ens.laatech.com vous permet d’accéder à votre convocation pour le concours ENS 2021 en Côte d’Ivoire. La direction de l’Ecole Normale supérieure avait accordé un délai supplémentaire aux candidats retardataire pour le dépôt physique des dossiers de candidature, un délai qui a eu une légère incidence sur le planning du concours cette année.

Le retrait des convocations à l’adresse ens.laatech.com était censé avoir lieu autour du 21 mai dernier. Mais le report des dates de composition et ainsi que le délai supplémentaire accordé aux candidats retardataire, apportera quelques changements au planning du concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan.

L’adresse ens.laatech.com pour la convocation ENS 2021 CI sera incessamment disponible, puisque les compositions auront lieu dans quelques jours. Selon le nouveau calendrier qui a été mis en place, les épreuves écrites du concours doivent se dérouler les vendredi 4, dimanche 6 et dimanche 13 juin prochains. Pour le retrait de la convocation en ligne, il sera tout simplement demandé au candidat de fournir son numéro d’inscription pour dans le cas échéant, ses coordonnées personnelles que sont son nom et sa date de naissance.

L’impression des convocations pour les épreuves écrites du concours ENS se fait uniquement en ligne. Les candidats ne disposant pas d’une imprimante à domicile peuvent se rendre dans un cybercafé pour imprimer leur fiche, toujours suivant le même procédé sur ens.laatech.com pour la convocation ENS 2021 CI. Avec le réaménagement des dates de compositions, il va de soi que la date de proclamation des résultats sera aussi affecté par le changement.

Dans l’ancien calendrier mis à la disposition des candidats, les résultats étaient attendus pour le mois de juin, plus précisément mi-juin pour les premiers résultats. Mais il faut désormais s’attendre à un report d’au moins deux semaines avant de connaitre les résultats d’admissibilité à l’Ecole Normale Supérieure d’Abidjan.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.