Press "Enter" to skip to content

Convocation concours gendarmerie 2021 CI: les convocations disponibles sur ci-gendarmerie.org

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La convocation pour le concours de gendarmerie 2021 CI vient d’être mise en ligne. Pour information, il s’agit du premier tour de présélection des candidats. Le retrait des convocations se fait en ligne via la plateforme ci-gendarmerie.org.

La convocation pour le concours de gendarmerie 2021 CI est désormais disponible en ligne. Pour le retrait en ligne des convocations, les candidats de la session 2021 sont priés de se rendre à l’adresse ci-gendarmerie.org, le portail officiel qui livre toutes les infos sur l’organisation du concours. Pour retirer la convocation du concours de gendarmerie 2021 CI, deux possibilités s’offrent aux candidats. La première possibilité consiste à procéder à un retrait en ligne via le numéro d’inscription. A l’achèvement de l’inscription en ligne pour le concours, un numéro d’inscription est attribué à chaque candidat, numéro qui office d’identification permanent durant les différents tests.

Autre possibilité pour le retrait de la convocation du concours de gendarmerie 2021 CI, effectuer une recherche à partir de son nom et sa date de naissance. Sur la convocation sera mentionnée la date à laquelle le candidat devra se présenter dans son centre pour prendre part aux premières épreuves de présélection. Après les résultats de la première épreuve de présélection, les candidats déclarés admis seront invités à une date ultérieure à prendre part aux visites médicales du concours. Après les résultats de la visite médicale, les candidats retenus lors de la première sélection devront procéder au dépôt de leur dossier de candidature.

C’est seulement après les épreuves écrites et sportives que les résultats définitifs du concours de gendarmerie pour la session 2021 en Côte d’Ivoire, seront communiqués aux candidats. Les résultats sont consultables en ligne à l’adresse ci-gendarmerie.org. Pour information, les préinscriptions en ligne pour la session 2021 ont officiellement pris fin le 27 juin dernier. Alors sui vous envisagez de passer le concours de la gendarmerie en Côte d’Ivoire, vous devrez donc attendre lors du lancement de l’édition 2022, tout en vous assurant de remplir les conditions requises pour présenter ce concours.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.