Press "Enter" to skip to content

BTS 2021 Côte d’Ivoire : les résultats disponibles sur bts.mesrs-ci.net

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le résultat du BTS 2021 en Côte d’Ivoire vient d’être dévoilé ce vendredi par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Les délibérations et proclamations sont disponibles en ligne depuis l’adresse bts.mesrs-ci.net.

Le BTS 2021 en Côte d’Ivoire a rendu son verdict dans l’après-midi de ce vendredi 10 septembre. Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a procédé en ce jour à la proclamation des résultats du BTS 2021 en Côte d’Ivoire. Selon les informations rendues publiques par ledit ministère, le taux de réussite au brevet de technicien supérieur connait une chute pour cette session. Ce sont officiellement 25 525 candidats qui ont été déclarés admis lors de cette session du brevet de technicien supérieur en Côte d’Ivoire. Les résultats sont disponibles en ligne à l’adresse bts.mesrs-ci.net.

Vous pouvez également accéder à cette adresse en allant sur le site examensbts.net. Pour consulter en ligne les résultats du BTS 2021 en Côte d’Ivoire, les candidats auront besoin de leur identifiant permanent ou de leur numéro BTS. Pour les admis, l’heure est venue de commencer les différentes démarches en vue de la préparation de la soutenance du diplôme. Quant aux candidats recalés pour cette session du brevet de technicien supérieur, rien n’est encore perdu officiellement. Possibilité est donnée à ces derniers de faire des réclamations en ligne, toujours à l’adresse bts.mesrs-ci.net.

Introduire une réclamation, le candidat doit éditer son relevé en ligne et remplir le formulaire disponible à la même adresse. Les réclamations sur les résultats débutent officiellement le samedi 11 septembre selon les informations transmises par le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Les candidats concernés disposent de 3 jours pour introduire en ligne leur requête.

Les résultats du BTS 2021 en Côte d’Ivoire sont uniquement disponibles en ligne, via la plateforme officielle du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. Pour cette session, le taux de réussite au niveau national s’est établi à 46,80%, contre un peu plus de 52% l’année dernière. Moins de la moitié des candidats sont donc déclarés admis au brevet de technicien supérieur 2021 en Côte d’Ivoire.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.