Press "Enter" to skip to content

Résultats concours INFAS 2021 : comment consulter les proclamations

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les résultats du concours INFAS 2021 CI sont attendus par des dizaines de milliers de candidats. Ces derniers ont pris part au mois de septembre aux différentes épreuves d’admissibilité. Pour ceux qui l’ignorent, la consultation des résultats se fait en ligne.

La consultation des résultats du concours INFAS 2021 CI se fait uniquement en ligne. Si le calendrier du concours n’a pas donné de précisions sur la date de proclamation, certaines informations font état de la mise des délibérations pour le mois d’octobre, des informations à prendre avec réserve, car n’émanant pas de sources officielles au sein de l’INFAS. Quoi qu’il en soit, les dizaines de milliers de candidats seront informés en temps opportun de la disponibilité des résultats du concours INFAS 2021 en ligne. Pour consulter les proclamations en ligne, le candidat aura besoin de ses coordonnées personnelles, à savoir son numéro d’inscription ou son nom et prénom.

La première formule consiste à procéder par une vérification avec son numéro d’inscription unique attribué pendant le processus d’inscription en ligne. Dans la seconde formule, le candidat procède par une recherche en saisissant son nom et prénom, puis sa date de naissance. Dans les deux cas, les résultats du concours INFAS 2021 restent identiques. Pour consulter les proclamations en ligne, le candidat devra se rendre à l’adresse infas.mysonec.org. L’an dernier, les résultats du concours avaient été mis en ligne à cette adresse. Il est donc très peu probable qu’ils soient disponibles à la même adresse pour cette année.

Dans l’hypothèse où les résultats du concours INFAS 2021 ne seraient pas disponibles sur infas.mysonec.org, les candidats auront la possibilité de les consulter sur infas.laatech.com. Sinon les candidats peuvent se rendre directement à l’adresse infas.ci, où ils pourront par la suite être redirigés vers la page officielle de consulter des résultats du concours. Comme indiqué un peu plus haut, aucune date officielle n’a encore été communiquée aux candidats, en ce qui concerne la disponibilité des résultats de la session 2021 en ligne, même si le mois d’octobre est déjà sur certaines lèvres.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.