Press "Enter" to skip to content

Retrait convocation INJS 2021 : disponibles sur concours.injsabidjan.ci

Le retrait de la convocation pour le concours de l’INJS 2021 en Côte d’Ivoire se fait uniquement en ligne. Selon une information transmise par la direction de l’établissement, les candidats peuvent imprimer en ligne leurs convocations pour les épreuves physiques, à partir du mercredi 10 novembre.

Le retrait des convocations INJS 2021, pour les épreuves physiques, se fait uniquement en ligne. Pour ce faire, le candidat devra disposer d’une imprimante. A défaut d’avoir en sa possession cet outil informatique, il peut tout simplement se rendre dans un espace de cybercafé pour imprimer sa fiche. Selon le calendrier du concours qui a été établi, les épreuves physiques débutent officiellement le 16 novembre 2021. Mais avant leur évaluation, les candidats de la session 2021 devront au préalable imprimer en ligne leurs convocations.

La convocation INJS 2021 pour les épreuves physiques, est disponible en ligne à l’adresse concours.injsabidjan.ci. Plus précisément, le candidat doit se rendre dans son espace candidat, à ladite adresse indiquée, pour le retrait de la convocation du concours d’entrée à l’institut national de la jeunesse et des sports. Selon les informations rendues publiques par la direction de l’établissement, les convocations sont disponibles en ligne à compter du mercredi 10 novembre.

En ce qui concerne les épreuves physiques, elles débutent officiellement à partir du mardi 16 novembre, d’après le communiqué de la direction de l’établissement. Le retrait des convocations se fait uniquement en ligne à titre de rappel. Une fois les épreuves physiques terminées, le programme des compositions sera mis à la disposition des candidats, probablement dans le courant du mois de décembre.

En ce qui concerne la date de proclamation des résultats du concours INJS session 2021, aucune information ne filtre pour l’heure. Mais il faut s’attendre à voir les résultats disponibles en ligne probablement l’année prochaine, comme ce fut le cas pour l’édition 2020 du concours. Les candidats ont du patienter jusqu’en 2021 pour connaitre leur résultat.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.