Press "Enter" to skip to content

Convocations concours police 2021 CI: retrait en ligne sur police.laatech.com

Les convocations pour le concours de police 2021 CI sont à retirer avant le début des épreuves écrites. Le retrait des convocations se fait uniquement en ligne, via l’adresse police.laatech.com.

Les convocations pour le concours de police 2021 CI sont mis à la disposition des candidats ayant été retenus pour les épreuves écrites. Ces derniers seront confrontés à plusieurs sujets à l’occasion des compositions sur table. Pour les candidats aux concours professionnels, une évaluation orale a lieu avant la proclamation des résultats définitifs. Le retrait des convocations pour le concours de police 2021 se fait uniquement en ligne. Le candidat doit donc disposer d’une imprimante, s’il souhaite imprimer sa fiche. A défaut de disposer d’une imprimante, le candidat peut tout simplement se rendre dans un espace de cybercafé pour imprimer sa convocation.

Les impressions se font en ligne à l’adresse police.laatech.com, à moins d’un changement qui pourrait intervenir. Les convocations pour le concours de police 2021 peuvent aussi être imprimées en ligne depuis l’adresse concourspolice-ci.net. Un lien devrait être mis à la disposition des candidats pour leur permettre d’imprimer leur fiche.

Dans tous les cas, ils devraient être redirigés vers l’adresse police.laatech.com, même s’ils se rendent sur le site concourspolice-ci.net, pour imprimer leur fiche. Mais avant l’impression, que de chemins à parcourir. Outre son inscription en ligne, le candidat doit être déclaré apte à la visite médicale. Ensuite, il sera retenu pour passer les épreuves physiques et sportives du concours de police. C’est seulement après les épreuves physiques, s’il est déclaré apte, qu’il pourra prendre part aux épreuves écrites d’admission à l’Ecole Nationale de Police.

Pour ce qui est des compositions, les dates seront ultérieurement communiquées aux candidats. C’est seulement à l’issue des épreuves écrites que la liste des admis au concours direct d’entrée à l’Ecole de Police, sera rendue publique, en ligne. Pour les consulter, les candidats devront tout simplement se rendre à l’adresse qui leur sera communiquée par la direction du concours.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.