Press "Enter" to skip to content

Résultat concours fonction publique 2021: disponibles le 18 novembre (compositions du 23 et 24 octobre)

Le résultats des concours de la fonction publique 2021 est progressivement dévoilé aux candidats. Ils sont des milliers de candidats à attendre les proclamations pour les compositions du samedi 23 et dimanche 24 octobre dernier. Selon une information transmise par le ministère, les délibérations peuvent être consultées en ligne le jeudi 18 novembre 2021.

Le résultat des concours fonction publique 2021, pour les compositions écrites du 23 et du 24 octobre dernier, accuse un léger retard. Dans un communiqué officiel rendu le lundi 15 novembre, journée internationale de la Paix, le ministère de la fonction publique a laissé entendre que les délibérations étaient attendues initialement pour le mardi 16 novembre. Mais les délibérations tant attendues sont finalement renvoyées au jeudi 18 novembre 2021.

Au total, ce sont 115 concours administratifs qui sont concernés par les proclamations attendues le jeudi 18 novembre 2021. Pour la consultation des délibérations, les candidats sont invités à se rendre à l’adresse resultat-fonctionpublique.mysonec.org. Une fois sur le portail en ligne, le candidat devra tout simplement renseigner son numéro d’inscription pour connaitre les délibérations.

Au niveau des résultats des concours de la fonction publique 2021, l’on constate déjà de nombreuses innovations sous la nouvelle ministre Anne Désirée Ouloto. Désormais, les candidats recalés ont la possibilité de consulter en ligne leurs notes aux différentes épreuves, ce qui n’était guère le cas quelques années en arrière.

Pour consulter son résultat au concours fonction publique 2021, le candidat peut aussi se rendre sur le site fonctionpublique.gouv.ci. Un lien devrait le rediriger vers la plateforme resultat-fonctionpublique.mysonec.org, pour la vérification des admissibilités.

Pour les candidats ayant composé dans le mois de novembre, ils doivent s’attendre à une mise en ligne des délibérations dans le courant du mois de décembre. Dans tous les cas, le ministère communiquera dans les jours à venir sur la date exacte de mise en ligne des délibérations pour les candidats ayant composé dans le mois de novembre.

communique-resultat-concours-fonction-publique

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mission News Theme by Compete Themes.